Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Digital Media Specialist (F/H) Nouveau


Quelles sont les missions ?

Responsable d'un portefeuille de clients sur la partie média, vous êtes capable de traduire les enjeux des start up comme des grands groupes en stratégie et mécaniques médias alliant performance & innovation.

- Conseil : Vous serez en charge de conseiller nos clients sur leur stratégie média digitale aussi bien sur les leviers branding que performances en fonction de leurs objectifs. Vous aurez la possibilité de participer aux différents appels d'offres afin de mettre en avant votre expertise auprès de nos prospects

- Opération : Vous serez en charge de la mise en place technique, éditoriale et administrative des campagnes sur 100% des leviers (SEA, Display, Social ...). Optimisation des campagnes et des leviers en fonction des performances

- Analyse : Bilans et présentations des résultats en coordination avec l'équipe en charge de la gestion du client. Nos équipes Datas et Ingénieurs seront à vos côtés pour automatiser les reporting.




- Partenariats : Gestion de la relation avec nos partenaires (Google, Facebook...) au travers de votre participation à différents événements.


Ce que les Media Specialist apprécient le plus chez EY Fabernovel :
- Une culture centrée sur l'innovation au service de la performance marketing
- Le juste milieu entre de l'accompagnement et de l'autonomie sur les missions confiées
- Une grande diversité de sujets adressés (retail, travel, luxury, utilities, automotive, startups, grands groupes, etc.) & des leviers utilisés (Search, Social et Display)
- Une valorisation des initiatives individuelles
- Une équipe bienveillante qui participe à la bonne ambiance générale

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur, vous justifiez de 1 à 3 années d'expérience dans le monde du marketing et de la data en agence ou chez l'annonceur. Vous êtes familier(e) des enjeux data et des problématiques de performance en ligne pour de grands comptes dans des secteurs d'activité variés.

Vos compétences :

- Français bilingue, et anglais professionnel
- Maitrise au moins d'une des 2 plateformes habituelles: Adwords, Facebook Business Manager, un DSP.
- Des connaissances approfondies SEA seraient un plus
- De bonnes compétences analytiques
- Curiosité et avec une soif d'apprendre, notamment dans le secteur du Digital
- Etant pragmatique, savoir apporter à nos clients des solutions concrètes pour les aider dans leurs performances

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
CDI

EY rassemble aujourd'hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d'intégration et l'ampleur internationale sont gages d'une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l'Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu'ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l'expérience EY dure toute une vie.

Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.

Vivez l'expérience EY, Rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d'handicap.

Chiffre d'affaires

45 Md€

Année de création

1987

POSTULER