Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Customer Success Manager - Stage H/F Nouveau


Quelles sont les missions ?

Qui sommes-nous ?
CapCar bouleverse depuis 8 ans l'un des plus grands marchés du monde, le marché automobile. Notre mission est d'apporter transparence et confiance et de changer la façon dont chacun vend et achète sa voiture sur le marché de la voiture d'occasion.

Nous opérons un réseau de 200 agents indépendants qui accompagnent nos clients dans chaque étape de la vente ou de l'achat de leur véhicule ; de l'estimation à la signature, du financement au paiement, de la commercialisation aux visites.

Nous fournissons à nos agents des outils logiciels de pointe, leur dispensons une formation, développons pour eux la notoriété de CapCar et leur apportons un support qualitatif. Ceci afin de les aider à lancer et développer leur business et leur chiffre d'affaires.

Nous sommes accompagnés par des investisseurs de renom qui partagent avec nous l'ambition de devenir un leader de la voiture d'occasion.
Tes missions
Au sein d'une équipe Customer Support de 4 CapCariens aguerris, tu devras assurer à nos agents la meilleure fluidité possible dans leur business. Tu te verras confier des responsabilités clefs pour notre entreprise, et ton succès dépendra directement de tes actions.

Tes principales missions seront :
Rendre l'expérience CapCar la plus agréable et efficace possible pour nos agents, en les accompagnant
Valider les ventes des agents et déclencher leur paiement EUR
Répondre aux requêtes des clients particuliers nous contactant
En fonction de ton profil, prendre en main certains chantiers structurants, en tant que bras droit du COO

Rémunération : 1000€ - 1K€

Quel est le profil idéal ?

Ce que nous recherchons
Tu es autonome, débrouillard(e), rigoureux(se), à l'aise à l'oral et tu as le sens du service client. Tu as la volonté d'apprendre et de vivre une expérience enrichissante au sein d'une entreprise en forte croissance. Tu rejoindras une équipe à taille humaine, très dynamique, et où chacun vise l'excellence.
Nous attendons notamment :
Très forte orientation client : tu vises l'excellence au service de tes interlocuteurs
Ténacité, rigueur et autonomie : tu te verras accorder la même confiance qu'à un CDI
Aisance incontestable au téléphone
Conditions
Stage de 4 à 6 mois, démarrage dès que possible
Rémunération attractive (fixe+prime), selon profil et expérience
Localisation : Paris 2ème, près de Bourse

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Apprentissage/Alternance 4 mois

CapCar améliore en profondeur l'expérience d'achat et de vente d'une voiture d'occasion, en tant qu''intermédiaire de confiance.

Pour cela, CapCar accompagne les acheteurs et les vendeurs, en leur garantissant le bon prix et en leur apportant sécurité, transparence et simplicité tout au long de leur expérience, grâce à sa plateforme digital et son réseau d'agents.

Chiffre d'affaires

8 M€

Année de création

2015

Localisation

Rue de Gramont, Paris, France

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche