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Technicien support it (h/f) Nouveau


Quelles sont les missions ?

Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique au sein d'un cabinet pharmaceutique reconnu, vous contriburez au bon fonctionnement des systèmes informatiques de notre clients Grands Comptes.
En tant que Technicien Support IT, vous serez en charge de :

Assurer la maintenance, l'analyse, le dépannage et la réparation du matériel et des systèmes informatiques.
Fournir un support technique de qualité aux utilisateurs, à distance ou sur site.
Gérer les demandes des utilisateurs, y compris les VIP, les tickets et les files d'attente.
Être le premier point de contact pour les utilisateurs pour le signalement des erreurs et la gestion des tickets.
Installer et configurer des composants matériels et logiciels pour garantir leur utilisation par les utilisateurs finaux.
Dépanner les problèmes matériels et logiciels des stations de travail Windows et assurer le support et la gestion de la mobilité.
Réparer ou remplacer du matériel endommagé tel que des ordinateurs portables, de bureau et des iPad.
Mettre à niveau l'ensemble du système pour permettre l'utilisation de logiciels compatibles sur tous les ordinateurs, conformément aux normes du client.
Installer et mettre à niveau les logiciels anti-virus sur les ordinateurs afin de garantir le respect des normes de sécurité définies par le client.
Gérer les stocks - Créer des prévisions pour les mois à venir et commander le matériel en fonction des besoins.
Expédition et réception - Expédition de matériel.
Gérer la documentation technique et être capable de créer de nouveaux articles de base de connaissances si nécessaire.

Quel est le profil idéal ?

4 à 8 ans d'expérience dans le support informatique de proximité.
Une connaissance approfondie du matériel et des logiciels informatiques, notamment les applications O365.
Une connaissance des langages de commande pour l'installation et la gestion à distance des applications.
D'excellentes compétences en résolution de problèmes.
Des capacités de communication et de service client irréprochables.
La capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Une maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Localisation : 1ère couronne - sud ouest 92 - Il s'agit d'un CDD est à pourvoir au plus vite.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
CDD 6 mois

Bienvenu(e) chez Cognizant, l'une des entreprises à la croissance la plus rapide au monde avec aujourd'hui près de 340 000 employés dans le monde depuis sa création en 2004 près de New York ! Chez nous, vous pouvez trouver l'endroit où le changement fait partie du quotidien, où vous pouvez piloter de nouvelles initiatives et être un vrai conseil pour vos clients (internes/externes). Cognizant France compte plus de 1 000 collaborateurs répartis sur 3 filiales spécialisées dans l'expertise technologique ou digitale, le consulting ou le BPO. Créé en 2005 en France, nous sommes reconnus Top Employer depuis 2018 sur l'hexagone. Basés à Paris, Lyon, Grenoble et Marseille, nous travaillons avec des clients grands comptes dans tous secteurs d'activité (Banque-Finance, Industrie Pharmaceutique, Manufacturing, Retail & Consumer Goods, Travel & Hospitality...). La diversité est une dimension clé de notre ADN. Nous recherchons des professionnels motivés pour faire la différence et ce, dans de nombreux domaines: account management, delivery management, expertise Salesforce ou SAP ou Data, développement digital, consulting métier, fonctions Support... tous engagés vers le même objectif d'accompagner au mieux nos clients pour innover et réussir !

Année de création

2004

Age moyen

40 ans

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