Pilote d'engagement crm ecla by Employer f/h …

Quelles sont les missions ?

" La DSI Covéa est riche de collaborateurs (sur les sites de Niort, Le Mans, Chartres, Saran, Paris Montparnasse, Saint Lazare et Levallois) que je souhaite voir grandir dans un esprit de proximité, de modernité et de plaisir. Rejoignez nos équipes pour répondre à l'ambition de Covéa, de ses métiers (assurance IARD, Vie, Santé, Prévoyance, Protection Juridique, Assistance) et de ses marques (Employer, MMA et GMF). La DSI reste au coeur des opérations et de la transformation au travers d'un SI doté de capacités digitales, data et d'inigence artificielle et d'une ambition d'excellence opérationnelle et industrielle (cloud native) ". (Philippe CUVELIER - DSI COVEA)

Intégrez plus précisément la Direction Infrastructures Technologies & Services en tant que Pilote d'engagement CRM Ecla by Employer.

L'équipe de Patricia est responsable des sujets planification & changements pour le Centre de Production COVEA et Employer Legacy.

Le poste est à pourvoir sur le site de Niort.

Votre mission ?

- Centraliser & piloter l'activité liée au CRM Ecla by Employer avec l'ensemble des équipes de production concernées.

- Garantir l'efficience du produit CRM Ecla by Employer.

- Coordonner le suivi des indicateurs qualité du CRM. à je mettrais " Assurer le suivi et le reporting des activités autour du CRM Ecla by Employer "

Et concrètement ?

Dans le cadre de votre mission, votre rôle sera le suivant

- Centraliser et piloter l'activité autour du CRM Ecla by Employer
- Être le point d'entrée de la Production sur ce produit
- S'assurer de la complétude des documents & services permettant l'exploitabilité de son produit,
- Assurer le suivi des versions et les incidents associés la vérification de service régulier associée,
- Animer des aers d'amélioration continue,
- Fournir une vision consolidée des changements sur son périmètre ou impactant son périmètre.

- Garantir l'efficience du produit CRM Ecla by Employer
- Qualifier & mesurer les impacts en cas d'incident,
- Suivre les incidents & problèmes liés à son produit,
- Proposer des actions préventives & curatives afin de tenir les engagements,
- Réaliser la trajectoire d'amélioration de la qualité de fonctionnement du CRM.

- Assurer le suivi et le reporting des activités
- Veiller au respect des engagements des conventions de service via le suivi d'indicateurs
- Veiller à la bonne mise en oeuvre des processus de gestion d'incident, changement et problème
- Réaliser le reporting de production sur le respect des engagements & de performance du produit

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
bonnes raisons de nous rejoindre
Raison # Un métier au coeur des relations entre services sur ce sujet du CRM !
Raison # Intégrer le coeur d'une production informatique riche, complexe et pleine de défis pour l'avenir.
Et Raison # ! Quotidien riche où les journées ne se ressemblent pas !

Quel est le profil idéal ?

Compétences attendues

- Expérience dans la gestion / organisation de projet IT,
- Connaissance de CRM d'entreprise & des outils liées au CRM,
- Connaissance du BigData appréciée,
- Appétences pour les métiers de la relation client & leurs fonctionnements.

En outre, vous êtes doté(e) des aptitudes suivantes
- Excellent relationnel,
- Organisation / rigueur,
- Capacité à convaincre,
- Travail en réseau / co-construction,
- Capacité d'analyse et de synthèse,
- Force de proposition.

Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement !



Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques Employer, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses collaborateurs, Covéa protège plus de millions de clients et sociétaires en France.

Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite votre talent, notre engagement !

Pourquoi les rejoindre ?
Offre d'emploi
CDI

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

Année de création

Age moyen

ans

 


Pilote d'engagement crm ecla by Employer f/h …
2024-04-05 - 2024-05-03

Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Salaire moyen: 2000
Devise: EUR
Adresse lieu: Niort
None
Pays: France
Code postal: None
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54

 

Signaler cette annonce

 

Share