Chef de projet Outils Relation client HF H/F …

Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction Expérience client, nous recherchons un/une chef(fe) de projet relation client applicatif. Vous intégrerez, notre équipe de personnes, portée par les enjeux de la satisfaction client.

Vos principales missions seront

- Assurez l'opérationnalité des outils de contacts (voix, l, ?)

- Poursuivre l'optimisation de la gestion des besoins métiers

- Accélérer la mise en place de projets et d'évolutions structurants dans le traitement client

- Anticiper les besoins (analyse de l'existant et veille sur les best practices du done de la gestion de la Relation Client).

Vous êtes le point d'entrée des utilisateurs (Magasin, équipe relations clients, centre de contacts ?) sur les sujets outils de contact


* Analyse, suivi et résolution d'incidents (niveau )
* Analyse volumétriques, consolidations des statistiques
* Réalisation des taches courantes, de type paramétrage, analyse de configuration, optimisation

Vous identifiez les projets innovants et optimisez la qualité de service


* Vous pilotez les évolutions ou l'implémentation d'outils de contacts (gestion des interactions client, gestion de distribution des appels Entrants/Sortants, ?)
* Optimisation des interfaces utilisateur et de supervision
* Intégration de nouveaux outils et fonctionnalités (Chat, SVI, ?)
* Assurer la coordination des projets ainsi que l'animation/participation aux instances liées aux projets
* Réalisez une veille concurrentielle dans le done de la relation client
* Rédaction de cahiers des charges, spécifications fonctionnelles et gestion des recettes

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BAC+ marketing/commerce/ Digital, vous disposez d'une première expérience dans le done de l'expérience client.

Passionné par la relation client, l'innovation digitale et l'univers du multicanal (Téléphone, l, chat, ?) vous aimé mener des projets transverses.

Compétences


* Sens du service client
* Autonomie, force de proposition, sens du résultat
* Capacité de travailler en équipe et d'adaptation
* Réactivité, rigueur
* Capacite? d'analyse, de synthèse et de restitution des données
* Bonne trise de PowerPoint et Excel

Une connaissance des outils de centres de contact (Svi, gestion multicanal?) est un plus.

Orienté client, vous savez captiver et engager votre audience pour la bonne conduite de vos projets. Votre curiosité et votre organisation seront des atouts indéniables pour réussir à ce poste.

Chez BUT, nous sommes engagés pour la diversité des équipes et la mixité des emplois. N'hésitez pas à nous faire part de votre situation de handicap, nous étudierons vos éventuels besoins spécifiques.

Être Chef de Projet chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !

Pourquoi les rejoindre ?
Offre d'emploi
CDI

Depuis près de ans, BUT innove et se développe et est devenu aujourd'hui le er réseau d'équipement de la son en France avec magasins. BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne. De la cuisine au salon ou à la chambre, de la décoration à l'électroménager, BUT s'attache à renouveler l'offre produits pour répondre aux envies, aux besoins et aux budgets de chacun.

Près de collaborateurs présents sur différents sites ( magasins, plateformes logistiques, centres de service partagé et son siège social situé en région Parisienne) participent activement au développement de l'enseigne et s'engagent au quotidien pour satisfaire ses clients.



Pour en savoir plus sur l'Enseigne, rendez-vous sur BUT Recrute !

Chiffre d'affaires

, Md€

Année de création

 


Chef de projet Outils Relation client HF H/F …
2024-04-06 - 2024-05-15

Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Salaire moyen: 2000
Devise: EUR
Adresse lieu: Émerainville
None
Pays: France
Code postal: None
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54

 

Signaler cette annonce

 

Share