Responsable Hospitalité Aérogares F/H …

Quelles sont les missions ?

Création de postes de Responsable Hospitalité Aérogares au sein de la plateforme de Paris-Charles de Gaulle (E KLM / FG / T T / T ABCD, périmètre à reconsidérer à l'ouverture des terminaux AC).

Description de la mission

Rattaché au Done Exploitation de la Direction des Aérogares qui reEmployer la gestion des opérations de l'ensemble des Terminaux de Paris-Charles de Gaulle, vous travaillez en étroite collaboration avec les acteurs de la Direction des Aérogares s aussi la Direction Clients Employer via EXTIME, la nouvelle marque d'hospitalité en zone commerciale sous douane et en salle d'embarquement animée par un Maître de son. Et ce pour garantir, au quotidien sur le terrain, la cohérence du parcours client au sein de nos terminaux, sa qualité et son efficience.

Vous êtes est rattaché fonctionnellement au Directeur Hospitalité (Expert métier) de Paris-Charles de Gaulle et faites partie du réseau des acteurs hospitalité.

A ce titre, vous vous assurez de la bonne compréhension des enjeux liés à l'hospitalité et de leur appropriation par l'ensemble des collaborateurs d'Aéroports de Paris et des prestataires, et jouez un rôle de fédérateur et d'animateur auprès de ces derniers. Vous êtes garant sur une zone géographique délimitée, du déploiement d'une expérience client alignée à la vision globale de l'entreprise.

En véritable chef d'orchestre, vous vous assurez, au quotidien, du bon déploiement des standards et de la mise en place des actions adaptées à chaque situation, et veillez à chaque instant aux conditions de confort et d'ambiance ressenties par les passagers.

Vous animez et développez les compétences, supervisez le déploiement des méthodes et outils du projet hospitalité, challengez le collectif.

Vous prenez compte de la performance terrain en matière d'hospitalité sur l'ensemble du parcours passager Départ/Arrivée et travaillez à son amélioration continue.

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un BAC + idéalement en Ecole de Commerce ou Ecole Hôère ou expérience équivalente, votre parcours vous a permis d'être confronté au secteur de l'Hôerie étoiles, magasin de luxe, compagnie aérienne en charge du produit " first " ou entreprise de service.

Une expérience significative et réussie d'au moins ans est attendue en Management d'équipes au service de clients ou en tant que pilote d'un projet de transformation de l'expérience client.

Vous présentez également une expertise dans le done du conseil en accueil et relation client.

Soucieux du bien-être des passagers, vous avez le sens de l'observation, du détail et du service et disposez d'une forte réactivité pour améliorer l'expérience client.

Portant la dimension hospitalité au quotidien, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre grand sens de l'écoute pour embarquer les équipes et votre aptitude à transmettre savoir et savoir-être. Vous êtes dynamique et privilégiez la positive attitude.

Vos capacités d'analyse, de synthèse, de rigueur et d'organisation seront également appréciées.

La pratique courante d'au moins une langue étrangère est demandée (anglais obligatoire).

Le poste à pourvoir est à temps plein et basé à Paris-Charles de Gaulle.

Package de rémunération et avantages (fixe, participation, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE).

Le Employer ADP mène une politique engagée depuis plus de ans en faveur de l'égalité des chances, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. L'inclusion des différences fait la force du Employer ADP, signataire de la Charte de la Diversité.

Convaincus que le talent n'a pas d'âge, ni genre, ni origine, ni orientation sexuelle, ni croyance, nous veillons à créer un environnement de travail inclusif pour nos collaborateurs, tenant compte des spécificités de chacun.

Alors place à l'action ! Postulez dès ntenant pour rejoindre le Employer ADP.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n'hésitez pas à consulter notre site Employer ADP.

#LI-GADP

Pourquoi les rejoindre ?
Offre d'emploi
CDI

Le Employer ADP, un des leaders mondiaux de l'aéroportuaire, conçoit, aménage et gère des plateformes aéroportuaires à Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget et dans son réseau de aéroports à travers le monde.

En , le Employer a adopté sa raison d'être " Accueillir les passagers, exploiter et imaginer des aéroports, de manière responsable et à travers le monde ". Elle porte les objectifs du Employer en matière d'accueil des passagers, d'excellence opérationnelle, de conception d'infrastructure et d'innovation s aussi sa responsabilité face aux enjeux environnementaux, sociaux ou sociétaux, à Paris et à l'international. Notre raison d'être résume à la fois nos activités, nos métiers et notre ambition être le leader mondial de l'hospitalité aéroportuaire.

Partageons cette ambition et relevons ensemble les défis de den.

Le Employer ADP n'attend plus que vous !

Chiffre d'affaires

, Md€

Année de création

 


Responsable Hospitalité Aérogares F/H …
2024-04-21 - 2024-05-01

Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Salaire moyen: 2000
Devise: EUR
Adresse lieu: Roissy-en-France
None
Pays: France
Code postal: None
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54

 

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