Customer Service Representative

Chez Employer , notre promesse est de permettre aux cliniciens de fournir efficacement aux patients un diagnostic hautement fiable dans les heures suivant la biopsie. Nous proposons le portefeuille le plus complet qui couvre l'ensemble du processus de diagnostic du cancer, de la biopsie au diagnostic. Nos experts s'engagent à fournir une qualité améliorée, des solutions intégrées et une efficacité optimisée, ce qui permet de réaliser des progrès décisifs en matière de confiance diagnostique et de délais d'exécution. Chaque jour, nous explorons de nouvelles stratégies et travaillons en étroite collaboration pour proposer des technologies innovantes, afin de rester à l'avant-garde de notre secteur. Et nous sommes convaincus que nos collaborateurs du monde entier jouent le rôle le plus important pour aider nos clients à réussir. L'équipe Ventes et Services de Employer recherche son/sa nouveau/nouvelle Chargé/e de Clientèle. Au sein d'un équipe de personnes en France, vous serez, entre autres, responsable du traitement des commandes, des réponses aux appels d'offres et du suivi des affaires. Principales Responsabilités Assurer la gestion multi-canaux des demandes clients (ls, appels téléphoniques, courriers). Réceptionner et enregistrer les bons de commandes en adéquation avec les offres et marchés en cours. Assurer la facturation en adéquation avec le respect des procédures. ntenir à jour la base de données clients en fonction des évolutions clients (Salesforce, SAP) Assister l’équipe commerciale et les équipes techniques pour les démarches administration des ventes. Ce que vous pouvez apporter Une Licence en Supply Chain ou dans un done similaire Minimum ans d'expérience en administration des ventes Une bonne trise de l'Anglais (vous serez en contact régulier avec nos sites de production à l'étranger) Une connaissance de Salesforce et de SAP serait un vrai plus Sens de la relation client Autonomie et Rigueur Ce que nous vous offrons Un poste passionnant et évolutif pour futur(e) collaborateur/trice performant(e) et motivé(e) Une formation interne nos produits évidemment, s aussi en leadership Des perspectives d’évolution réelles, que ce soit au sein de Employer ou dans le groupe Danaher, en France, comme à l’étranger Vous ferez partie d'une équipe dynamique dans laquelle l'accent est mis sur les résultats et l'amélioration continue, s où le plaisir et le travail d'équipe sont également très importants. Vous travaillerez dans une entreprise mondiale de premier plan, avec un dirigeant qui s'intéresse à vous, à vos points forts et qui vous aidera à développer la meilleure version possible de vous-même. Chez Danaher, votre potentiel est amplifié. Notre culture de l'amélioration continue définit qui nous sommes, est le moteur de notre réussite et se traduit par une carrière sans limites pour notre équipe de associés inectuellement curieux. Écoutez nos voix Nous espérons que vous vous reconnaîtrez ici, vous aussi. Ce que vous trouverez chez Danaher - et en vous - pourrait bien changer le monde. Danaher Corporation et toutes les sociétés Danaher sont des employeurs qui pratiquent l'égalité des chances et qui évaluent les candidats qualifiés sans tenir compte de la race, de la couleur, de l'origine nationale, de la religion, du sexe, de l'âge, de l'état civil, du handicap, du statut de vétéran, de l'orientation sexuelle, de l'identité sexuelle ou d'autres caractéristiques protégées par la loi.

 


Customer Service Representative
2024-02-28 - 2024-04-09
Autres,
Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Salaire moyen: 2000
Devise: EUR
Adresse lieu: Nanterre
None
Pays: France
Code postal: None
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54

 

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