Brand Manager (H/F)

Description du poste

Créateur, inventeur, éditeur et distributeur de jeux de société et de cartes à collectionner, Employer est une entreprise française créée en qui a pour objectif, à travers des jeux modernes et innovants, de dépoussiérer l'image classique du monde du jeu. Avec plus de millions de jeux vendus dans plus de pays et un portfolio de titres de jeux emblématiques, y compris Catan, Ticket to Ride, Pandemic, Dead of Winter, Splendor, Dobble et Star Wars, Employer crée à la fois une expérience dynamique pour les joueurs sur une variété de plateformes numériques et physiques et des produits inspirants et innovants en partenariat avec de grandes entreprises de divertissement et de technologie. Employant près de personnes à travers l'Europe, l'Amérique et l'Asie, Employer vise aujourd'hui à renforcer sa structure et soutenir sa croissance tout en conservant son ADN le partage, l'expertise, l'originalité et l'innovation. C'est dans ce contexte que nous recherchons pour notre Direction Marketing, un(e) Brand Manager (F/H) en CDI basé(e) à Guyancourt (). Réel ambassadeur de vos gammes au sein d'Employer France, vous serez le point de livraison entre les éditeurs, les studios et tous les autres services de l'entreprise. Rattaché(e) au Directeur Marketing, vos missions sont les suivantes Gestion de la Relation éditeurs · Être le point d'entrée et l'interlocuteur privilégié des éditeurs de son portefeuille · Produire le reporting hebdomadaire et mensuel à l'attention des éditeurs/studios (performance produits) · Gérer et suivre les demandes des éditeurs et studios · Gérer et suivre la facturation/acturation et sorties de stock Gestion & suivi des Contrats · Gérer, négocier et suivre l'ensemble des contrats de son portefeuille · Gérer et suivre l'ensemble des contrats de distribution de son portefeuille Suivi des produits · Sélectionner et proposer de nouveaux produits au « Comité Achat » · Être garant du référencement des produits (création des articles, …) · Etablir les calculs de marge / P&L · Définir et animer les cycles de vie produit en collaboration avec ses éditeurs et les équipes commerciales d'Employer France. · Suivre les ventes, les besoins, les changements, les stocks, les réassorts … · Mettre en place des réunions transverses avec les prévisionnistes et les approvisionneurs pour garantir une cohérence entre la gestion opérationnelle du produit (prévisions/approvisionnements) et son cycle de vie · Anticiper et suivre la fin de vie des produits en collaboration avec les éditeurs. Mise en place & Coordination des actions marketing produits · Etablir les plans de communication / marketing à chaque nouveau lancement de produit · Proposer, valider et coordonner les actions de communication et/ou marketing (promotions, évènements, catalogues, etc.) auprès des différents services internes (évènementiel, Community management,) · Rédiger les argumentaires de vente · Proposer de nouveaux axes de création et d'innovation · Participer à l'élaboration des budgets Marketing en collaboration avec son manager Vous avez un bon relationnel et aimez le travail d'équipe. Vous savez être force de propositions et faire preuve d'initiative, d'efficacité, créativité et réactivité. Bon(ne) communiquant(e), vous avez le sens du service client et êtes orienté(e) solution. Doté(e) de rigueur, vous savez tenir à jour des reporting et alerter vos supérieurs si besoin. Une bonne maîtrise de l'anglais est demandée. Poste à pourvoir dès que possible – Guyancourt ()

 


Brand Manager (H/F)
2024-04-12 - 2024-05-09

Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Salaire moyen: 2000
Devise: EUR
Adresse lieu: Guyancourt
None
Pays: France
Code postal: 78280
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54

 

Signaler cette annonce

 

Share