Consultant Support International (H/F)

Description du poste

Mission, leader international des solutions de Digital Procurement, une solution logicielle composée d'un ensemble d'applications capable de répondre aux challenge de chaque organisation Achats. est une société franco-allemande, fort d'une équipe internationale de près de personnes à travers le monde (Munich, Paris, Milan, Madrid, New-York,…).Poste et missionsRattaché à notre département « Services », aiderez au sein des équipes « Customer Care » et « Enchères », en qualité de Consultant Support-Enchères, nos Clients et leurs Fournisseurs à utiliser nos logiciels en Cloud. participerez aux tâches quotidiennes de ces équipes. collaborerez, avec autonomie et responsabilité, avec les équipes de Consultants et de la R&D en Roumanie, en Allemagne, en Chine et aux * * du Customer Care Traitement des différents types de demandes Clients en langue française, anglaise (+ autre langue si possible) sur notre logiciel à travers les différents modes de communication (téléphone / l / Teams et nos outils de CRM),Reporting Suivi des activités en interne et auprès de nos clients,Traductions Participer à la ntenance de nos documentations en français, anglais (et autre),Au sein du pôle enchères participerez à la gestion des enchères pour le compte de grands groupes internationaux devrez être en mesure d'accompagner en mode multicanaux les utilisateurs de notre solution e-auction sur les missions suivantes Assurer la formation des fournisseurs de nos clients,Assister l'équipe d'Acheteurs lors du paramétrage des enchères (aide et support),Assurer le suivi des enchères,Assurer le Reporting des enchères,Profil êtes intéressé par les métiers des Achats (eSourcing, eProcurement) êtes à l'aise avec les outils informatiques internet et bureautiquesLes candidats retenus seront formés aux différents produits (formation fonctionnelle) ainsi que les outils utilisés par le « Customer Care » et « Enchères »Connaissances d'un service Achat / d'un service Support / ITIL / des enchères inversées sont un + minimumExpérience ProfessionnelleDébutant / Junior Jeune Diplômé(e) ou Première ExpérienceQualités requises Rigoureux et curieux,Autonome, réactif, dynamique, pédagogue,Sens du service et de l'écoute,Résistance au stress,Expression orale, Capacités rédactionnelles, LanguesAnglais (Avancé),Espagnol (Courant),

 


Consultant Support International (H/F)
2024-04-02 - 2024-05-13

Organisation de recrutement: via Global Recruitment
Contrat: Permanent
Industrie:
Salaire moyen: 2000
Devise: EUR
Adresse lieu: Paris
None
Pays: France
Code postal: None
Web: www.globalrecruitment.info
Numéro de téléphone: +32 493 78 60 54

 

Signaler cette annonce

 

Share