Issue du monde des artisans, MAAF est aujourd’hui une mutuelle d’assurance généraliste forte de 3,8 millions de sociétaires-clients, dont plus de 800 000 professionnels.
MAAF est un assureur mutualiste sans intermédiaire, proposant des solutions globales pour les particuliers et les professionnels. MAAF place le client au cœur de sa stratégie et son offre couvre tous les domaines de l’assurance : dommages aux biens, risques pros, épargne et assurance vie, santé et prévoyance, crédit, assistance.
MAAF fait partie du groupe mutualiste Covéa, leader français de l’assurance auto et habitation.
Avec ses marques historiques MAAF, MMA et GMF, et des sociétés spécialisées comme FIDELIA Assistance, le Groupe assure plus de 11 millions de sociétaires-clients.
Et s'il n'y avait pas que les enfants qui faisaient leur rentrée ? Donnez un nouvel élan à votre carrière dès septembre !
le centre de relation client MAAF de Bordeaux recherche 4 conseillers en
clientèle à distance F/H en CDI pour le 1er septembre 2025 afin
de compléter notre collectif dynamique et engagé. Rejoignez l’équipe de Lisa,
Myriam, Severine, Marjorie, Cynthia et Louise, votre futur manager de
proximité qui vous accompagnera dans la bienveillance ! MAAF
est une des marques leader de l’assurance en France, fidèle à des valeurs de
simplicité et d’accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon
vivre. A ce titre, Covéa se classe à la 1ère place du palmarès Capital
2024 des 500 meilleurs employeurs en France pour le secteur Assurance et
assistance. Sa signature « La Préférence Client » donne à
la dimension relationnelle une force qui se concrétise à tous les niveaux de
l’entreprise. Passionné(e)
par la relation client, vous recherchez une entreprise proche de ses clients
dans laquelle vous pourrez vous épanouir au travers de nombreuses missions. Vos missions au quotidien : Conseiller, conquérir, fidéliser,
convaincre ! Interlocuteur
et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous avez un rôle clé
dans le parcours du client : • Vous
accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous
êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à
notre clientèle, • Vous
êtes à leur écoute pour cerner au mieux leurs besoins, • Vous
répondez à leurs demandes de devis et à leurs mails, • Vous
détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans
un objectif de fidélisation, • Vous
proposez et vendez les produits d’assurance adaptés à leurs profils (vente
directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences). • Vous
relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. •
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin d’être en
proximité avec nos clients ! Covéa
s’attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi
avoir l’opportunité d’évoluer, par exemple, vers des métiers d’accompagnement
(Référent technique, Manager). Les avantages du poste : • Salaire
fixe de 32 290€ brut annuel incluant
le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, • Prime de performance collective et primes
d’Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, • Formation de 10 semaines à nos
produits d’assurance et nos outils informatiques, • 35h
hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h
du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi • Majoration pour les samedis travaillés (environ
2 samedis travaillés par mois), • 31
jours de congés payés + 4 RTT, • Télétravail possible jusqu’à 2
jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d’autonomie), •
Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge
employeur 60%), • Titres-restaurants, • De
nombreux avantages CSE (chèque vacances, voyages, …), •
Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait de
mobilité durable.
Et si c'était vous ? L’assurance
c’est nouveau pour vous ? Pas d’inquiétude, nous avons tout prévu ! Quel que
soit votre parcours de formation initial, c’est votre orientation client et votre
personnalité qui priment ! Vous êtes animé(e) par le sens
du service et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’argumentation
et de conviction. Votre fort sens du
contact et du conseil font de vous un atout indispensable, vous conjuguez
à la fois esprit d’équipe et gout du challenge. Vous
vous reconnaissez dans cette description, et êtes motivé(e) à nous
rejoindre ? Postulez ! Si votre candidature est sélectionnée, Elodie vous contactera pour un 1er échange
téléphonique ou vidéo La
suite ? Un entretien avec Magalie ou Céline, recruteuse, et un des managers
pour comprendre votre projet professionnel et vos motivations. Nous vous attendons !
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses
24 000 collaborateurs,
Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
Rejoignez le leader de l’assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !