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H/F Responsable service support clients et contract manager


Dans le top 5 français des éditeurs de WMS et acteur reconnu dans la Supply Chain, l'éditeur INFFLUX groupe CFD couvre aujourd'hui la totalité des besoins des entreprises soucieuses de piloter et d'optimiser leur chaîne logistique opérationnelle. Outre une gamme logicielle, BEXT reconnue par les plus grands noms de l’Industrie, de la Distribution de l’Agroalimentaire et de la Prestation Logistique, l’éditeur dispose d’une des équipes les plus aguerries dans l’optimisation des flux logistiques, avec plus de 300 projets à son actif. Fort de ces atouts, INFFLUX groupe CFD ambitionne dans les prochaines années de rayonner en Europe dans le domaine des progiciels de gestion de la logistique. INFFLUX fait partie de la Division Supply Chain de CFD (Compagnie des Chemins de Fer Départementaux), groupe industriel français, fondé en 1881, ayant comme cœur de métier historique, la construction et l’exploitation ferroviaire.


Missions

Riche d'une architecture modulaire fortement configurable, le progiciel BEXT, développé par Infflux, met en œuvre de nombreux domaines de la programmation informatique : architecture logicielle innovante, IHM, mobilité., pilotage d’automatisme, de robot, … Dans un marché fortement concurrentiel et en perpétuelle modernisation, Infflux s'attache à faire évoluer son offre pour anticiper la logistique de demain.


Rattaché(e) au directeur technique, le/la responsable support clients et contract manager H/F prendra en charge une équipe de 10 collaborateurs Le poste s’articule autour de cinq grandes missions :

▪ Mission de pilotage du suivi d’activité de l’activité support clients et support technique

Élaborer et mettre en place des procédures pour améliorer l'expérience client

Aider à identifier et à analyser les incidents/dysfonctionnements

Mettre en place et utiliser des outils de Reporting

Collecter les informations permettant de faire évoluer l’activité.

Veiller à une bonne alimentation des bases de connaissances.

Anticiper des périodes de surcharge liées à des évènements connus


▪ Mission de la relation client

Assurer une relation de confiance et contribuer à l’image de marque de la société Infflux auprès des clients


▪ Mission du suivi des contrats de maintenance

Négocier les contrats et en assurer le suivi.

Piloter et mener les actions nécessaires en amont et en aval de l’installation afin de maintenir le bon fonctionnement.

▪ Mission de management

Animer, dynamiser, fédérer et gérer l'équipe de support client

Être le relais entre la Direction et l'Equipe (diffusion des informations ascendantes et descendantes)


▪ Mission de gestion de l’infrastructure et bureautique interne

Piloter le service « gestion de l’infrastructure bureautique »


Profil Recherché Minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire,

Bonne maitrise d’Excel

La connaissance de la base de données SQL est un plus

Bonne connaissance de l’anglais

Leadership, capacité à insuffler et accompagner le changement, force de proposition, bonne communication, capacité à travailler collectivement avec différents acteurs et métiers, sont les atouts pour ce poste.


Chez Infflux, société à taille humaine, nous sommes convaincus que pour faire de nos clients des références, nous devons avoir des collaborateurs épanouis, bien formés et qui veulent apporter du sens à leur métier. C'est pourquoi dès votre intégration dans nos équipes vous aurez un parcours de formation adapté à votre fonction, et des référents pour vous accompagner. Nous misons sur la pérennité de notre collaboration, c'est pour cela que nous attachons une importance particulière au développement continu de vos compétences.

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