Manager d’entreprise, et si vous dirigiez une écurie de Formule 1 ? Observons un changement de pneus en Grand Prix de Formule 1 : coordination, préparation, interdépendance des personnes, soin apporté à chaque détail, recherche de la très haute performance , mesure de chaque geste, amélioration continue, sauts technologiques, expérimentation de solutions nouvelles ! Le métier où ils l’exercent : la Relation Client.
Votre écurie de Formule 1 : l’un de leurs Centres de Contact en France.
Manager de votre Business Unit , vous pilotez la performance et la qualité de la Relation Client de très grands donneurs d’ordres du marché Français.
# En Ambassadeur , vous assurez la promotion de votre BU et de sa marque employeur sur le bassin local.
# La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l’Energie, des Telecom, de la Banque et de l’Assurance.
# une réunion d’entreprises Françaises autonomes de 300 à 900 collaborateurs.
VOS AVANTAGES DE DIRECTEUR DE B.U. :
# Une magnifique aventure Humaine et Business à réussir en équipe, sous votre impulsion.
# Un Groupe qui valorise les réussites des collaborateurs et les promotions internes
# package de rémunération suivant profil autour de 70 k€
Vous êtes une personne de terrain, en permanence au milieu de vos équipes.
# Vous ne pilotez pas au doigt mouillé, mais aux données factuelles.
# Après cela, peu nous importe votre formation de base 😉