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Coordinateur Support informatique/Team Leader


Vous êtes dynamique, rigoureux(euse) et cherchez un emploi à responsabilités qui vous permettra de vous épanouir en entreprise ?


Un poste aux missions et aux responsabilités variées, à la tête d'une petite équipe et en relation directe avec la Direction, pour un quotidien polyvalent et intéressant ?


Ne cherchez plus, vous avez trouvé !


Rejoignez notre pôle administratif où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle et en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et dirigeantes.


🚀 Description de vos missions :

✔️ Gestion des priorités et dispatch des taches au sein de l'Équipe Support

✔️ Manager et encadrer une équipe de 6 à 8 Techniciens au quotidien, pour la gestion du planning d’installations et d’interventions, suivi des incidents, allocations des ressources, priorisation des taches, études de performances etc… ;

✔️ Être un référent technique pour les Techniciens Juniors et débloquer les cas les plus complexes (N3) ;

✔️ Faire évoluer et monter en compétences les Techniciens Juniors sous votre responsabilité ;

✔️ Suivi et interface avec le client pour les projets de court et moyen terme nécessitant un suivi dans le temps ;

✔️ Reporting avec la Direction Technique et liaison avec les autres responsables pour assurer un suivi global ;

✔️ Projets d’amélioration du Pole Technique pour plus d’efficacité et une amélioration du service client ;


Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants mais le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie, sa prise d’initiative et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.


Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires :


Compétences Techniques :

✅ Maîtrise des systèmes d'exploitation, surtout Microsoft (clients et serveurs) et un peu MAC ;

✅ Connaissances approfondies en logiciels bureautiques ;

✅ Connaissances des solutions de messagerie basées sur Exchange, Office 365… ;

✅ Bonnes notions en réseaux, sécurité informatique et de systèmes serveurs ;

✅ Maîtrise du hardware et des composants pour PCs, Serveurs, NAS etc… ;


🎯 Qualités personnelles :

✅ Excellent sens de l’organisation et des priorités ;

✅ Bonne aptitude au management et à la gestion situationnelle (collaborateurs et clients) ;

✅ Autonome, fiable et rigoureux ;

✅ Dynamique, optimiste, et bon sens du service et de la relation client ;


Type de contrat : CDI (statut ETAM) + Primes + Tickets Restaurants


Lieu de travail : Située en plein cœur de Paris dans le 2eme arrondissement, UT Hospitality vous offrira un cadre de travail agréable et convivial dans un quartier dynamique et vivant.

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