Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Adjoint.e responsable qualité


Color Foods, c’est une PME marseillaise à 100%, indépendante et fière de ses racines . Tu nous as sûrement déjà croisés en rayon avec nos marques Sun et La Favorite, Les Fadas de fruits secs au rayon Fruits et Légumes de ton magasin . Avec la Responsable Qualité, tu seras le garant du bon fonctionnement et de l’amélioration continue de notre Système de Management de la Qualité. Tu joueras un rôle clé dans le pilotage de la qualité au sein de l’entreprise. Volet Assurance Qualité – Système (90%) Construire, maintenir et faire évoluer le système qualité. Suivre les analyses clients et en assurer le traitement. Vérifier la cohérence et la concordance des plans de contrôle. Piloter les indicateurs qualité et tenir à jour les tableaux de bord. Contrôler et analyser les données de process. Rédiger, mettre à jour et diffuser la documentation qualité (procédures, instructions, fiches techniques…) Être le relais terrain de la politique qualité au sein de tous les services. Volet Assurance Qualité – Opérationnel (10%) Veiller à la bonne application du système qualité au quotidien. Réaliser des audits internes, points HACCP, des contrôles métrologiques et des tests de traçabilité à fréquence définie. CDI Horaires de journée du lundi au vendredi Tu es diplômé(e) d’une formation Bac +3 à Bac +5 en qualité , agroalimentaire ou équivalent, avec une vraie sensibilité pour les enjeux de sécurité alimentaire, d’hygiène et de conformité. Tu as déjà une première expérience solide (au moins 2 ans) dans une fonction qualité en industrie agroalimentaire , où tu as pu piloter des projets, répondre à des cahiers des charges clients et gérer des non-conformités sans paniquer. Tu maîtrises les référentiels IFS, HACCP, ainsi que les normes qualité et hygiène sur le bout des doigts – un vrai référent qualité dans l’âme ! Tu sais manier les outils qualité (tableaux de bord, gestion documentaire, indicateurs, audits…). Tu es à l’aise à l’écrit comme à l’oral, capable de rédiger des retours clients ou des procédures claires ou de présenter un plan d’actions avec conviction – sans fautes , et en anglais s’il le faut ! Tu es rigoureux(se), autonome, avec un bon esprit d’analyse, une vraie capacité à travailler en équipe et un mindset orienté solutions & clients. On est Agiles (très &##128521;), Prime de fin d’année, Tickets restaurants, participation et intéressement, Augmentation annuelle des salaires en fonction de l’inflation, Une mutuelle santé premium pour que tu sois bien couvert(e), parce qu’on prend soin de nos équipes autant que de nos produits ! Des évènements cools : Journée TeamBuilding COLOR, Marseille Cassis, Noël, concours de cuisine, apéros plage, potager d’entreprise et même des pauses pastis ! (Et côté RSE, on fait quoi ? Panneaux solaires sur le toit (3 piscines olympiques, s’il vous plaît !), On tient à créer un environnement où tout le monde a sa place, peu importe d'où tu viens, qui tu es, ou ce que tu crois.

POSTULER