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Employé paie (h/f)


Dans le cadre d'un départ à la retraite, vous serez rattaché à la Responsable Administration du personnel et Paie, vous avez pour mission de recueillir, traiter et contrôler les éléments constitutifs de la rémunération, d’appliquer des procédures techniques et administratives liées à la gestion du personnel, en traitant le processus de paie dans son intégralité pour un portefeuille multisites. Vos principales activités Vous analysez toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, maladie, augmentation, acomptes, Tickets restaurant…). Vous établissez et contrôlez les bulletins de paie (environ 300 paies, multi-établissements) Vous réalisez les calculs spécifiques (simulation d’indemnités de départ, solde de tout compte, …). Vous traitez les dossiers longue maladie / incapacité en relation avec l’assureur et effectuez le suivi de la subrogation des arrêts de travail. Vous participez à la déclaration des charges sociales (DSN) et le calcul des provisions. Vous veillez à l’application du droit social, du droit du travail et respectez les procédures existantes. Vous communiquez et répondez aux collaborateurs sur les sujets paie ou tout autres demandes en lien avec vos missions. Cette liste de tâches n’est pas exhaustive. Votre Profil Titulaire d’une formation RH/Paie, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste de gestionnaire de paie, idéalement en milieu industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre adaptabilité. Vous savez communiquer et aimez travailler en équipe. Votre flexibilité et votre capacité d'adaptation vous permettent une gestion des imprévus et d'être efficace dans votre quotidien. Connaissance de logiciels attendues : SAGE – Kelio – Excel

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