A propos de nous
Depuis 12 ans, nous intervenons sur les secteurs des nouvelles technologies tels que l’informatique, la téléphonie et l’impression. Du siège social basé à Marseille, la direction et les responsables de service pilotent l’entreprise avec des valeurs humaines qui portent les salariés vers l’autonomie, et l’envie de grandir « ensemble ».
Répartis sur Marseille et Nice, le service administratif, le service commercial et le service technique œuvrent pour répondre au mieux aux besoins du client.
Descriptif du poste
Rattaché(e) à un service de 14 personnes, comprenant un Directeur Technique, des ingénieurs, et des techniciens, vous avez la responsabilité des interventions HELPDESK AU SIEGE ou chez les client .
Votre rôle est de résoudre les problématiques clients de PIB Solutions sur 3 champs d’intervention que sont : l’informatique, la téléphonie et l’impression.
Votre missions sera la suivante :
Vous avez l'habitude des environnements Windows et OSX, des serveurs : AD, applicatif, fichiers , LAN WAN VLAN.
On vous reconnait les qualités suivantes :
Vous disposez d'un Bac + 2 en informatique ou avez une expérience significative dans la maintenance informatique.
Vous êtes réactif(ve), vous aimez le terrain et avez le sens du service et un réel attrait pour les nouvelles technologies. Vous avez un grand sens du commerce et savez-vous rendre disponible pour vos clients. Vous êtes autonome et faites preuves d’initiatives.
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an
Horaires :
Expérience:
Lieu du poste : En présentiel