Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Chargé de communication digitale et animation Réseaux sociaux (H/F)


A propos de Bouygues Satisfaire les besoins de la vie quotidienne en ayant un comportement éthique et humain fait progresser la société tout entière. Fort de cette conviction, le groupe Bouygues améliore la vie quotidienne des femmes et des hommes dans plus de 80 pays en répondant à des besoins essentiels ̶ se loger, se déplacer, communiquer ̶grâce à ses métiers au cœur des transitions environnementale, industrielle et numérique. Lorsque vous rejoignez Bouygues, vous rejoignez une communauté de 200 000 collaborateurs qui partagent une culture forte et mettent leur passion et leur esprit d’entreprise au service de leurs clients et de la société. Vous rejoignez aussi un groupe aux six marques fortes sur leurs marchés : Colas, Bouygues Construction et Bouygues Immobilier (activités de construction), Equans (énergies et services), TF1 (médias) et Bouygues Telecom (télécoms). En participant à une œuvre collective, dans un environnement culturel rassurant, vous donnerez vous aussi vie au progrès. Rejoindre Bouygues SA, c'est intégrer la société mère d'un groupe riche de sa culture et de sa diversité, et offrant de multiples perspectives. Au sein de la direction de la communication du groupe Bouygues, rattaché(e) à la directrice adjointe en charge des Relations Médias et de la Communication digitale, vous gérez et animez les canaux digitaux de communication interne et externe du groupe Bouygues : • Gestion du site institutionnel et des canaux digitaux internes Groupe : choix des outils, hébergement, maintenance, sécurité, accessibilité, continuité d'activité, pilotage et coordination des prestataires techniques en lien avec la direction des systèmes d'information • Animation du site institutionnel : gestion des contenus, diffusion de l'information réglementaire, performance SEO, suivi des performances • Animation des canaux digitaux internes (intranets, réseau social interne, outil de mailing, écrans…), Management des réseaux sociaux du Groupe (LinkedIn, Instagram, Facebook, X, TikTok, YouTube) : ligne éditoriale, formats, planification, suivi des performances, pilotage de l'agence conseil. Vous êtes passionné(e) par le digital et disposez d’une excellente compréhension des enjeux numériques actuels. Vous possédez une solide expertise des réseaux sociaux et savez conjuguer créativité, veille stratégique et force de proposition pour faire rayonner une marque. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et d’une grande disponibilité dans la gestion de vos projets. Vous adoptez une approche orientée performance, guidée par les données, avec une volonté constante d’optimisation. Vous encadrerez un membre de l'équipe en charge de l’animation des réseaux sociaux du Groupe.

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche