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Assistant gestion administrative H/F (CDI)


La société : Entreprise référence dans le secteur des travaux publics à Clermont-Ferrand, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant de gestion administrative en CDI (F/H) en capacité d'accompagner le développement de nos activités. Si vous êtes passionné par la gestion d'entreprise, prêt à relever des défis et que vous avez envie d’intégrer une organisation jeune et dynamique, la société HM TRAVAUX PUBLICS vous attends. Titulaire d'un BTS en gestion de PME, d'une formation similaire ou d'une expérience réussie. Maîtrise du Pack Office, du logiciel Canva et des outils bureautiques en général. Gestion administrative : suivi de la boîte mail, traitement des courriers, des appels téléphoniques, établissement de factures, gestion des demandes d'aides, etc... Suivi des activités de l'entreprise : mise à jour de tableaux de suivi (administratif, consommations, entretien), création et mise à jour de base de données (coûts, fournitures, etc..). Gestion de l'agenda : réaliser la première prise de contact avec les clients, planification de rendez-vous, suivi des convocations aux réunions, rappels des engagements. Constitution de dossiers de réponse aux affaires : préparation dossiers appels d'offre, échanges avec les différents acteurs des chantiers, établissement de documents légaux, prise d'informations sur les projets à venir, rédaction d'attestation de travaux… Support logistique : gestion fournitures de bureau, prise de commande auprès des fournisseurs, organisation des livraisons. Assistanat ressources humaines : sélection des candidatures, commande de personnel intérimaire (collecte des contrats et des relevés d'heures), suivi des paies et des demandes de congés, établissement d'offres d'emploi, mise à jour du RUP, gestion des chauffeurs PL. Support comptable : gestion et rangement des factures, suivi des paiements et des charges courantes, échange avec le cabinet de comptabilité. Communication : liaison avec les partenaires pour coordination des activités. Avantage du poste : Rémunération attractive basée sur l'expérience et le profil du candidat. Horaires fixe (9h-12h/12h30-16h30 ou 9h-12h/13h-17h) avec potentiel d'heures supplémentaires. Mutuelle d'entreprise. Prévoyance santé et avantages PROBTP. Titres restaurants. Primes exceptionnelles.

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