Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



RESPONSABLE DE SERVICE BAC (H/F)


Esri France commercialise la gamme de Système d’Information Géographique la plus complète et la plus utilisée dans le monde. Les solutions de l’éditeur de logiciel Esri sont utilisées par des milliers de clients qui créent, traitent et exploitent la donnée géographique. Nous rejoindre, c’est rejoindre la communauté de la géomatique au sein d’une entreprise française, indépendante, à la santé financière solide, leader dans son domaine. Nous offrons un environnement de travail stimulant et serein, dans lequel la diversité des missions et des techniques permet un développement continu des compétences. Notre investissement en formation est fort et les évolutions professionnelles certaines. Nous attachons une grande importance au respect des équilibres de vie, notamment avec la pratique du télétravail et attendons en retour le partage de nos valeurs propices au bien-être collectif et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes au cœur de notre mission d’entreprise : « Garantir le succès des projets de nos clients en mobilisant toutes les ressources d’Esri France au travers d’un processus d’entreprise ».​ Le Customer Success Manager est l’interlocuteur privilégié du client, il assure l’interface entre celui-ci et l’ensemble des services intervenants. du premier contact à la maturité des projets, vous : ~« Assurez une dynamique entre les équipes internes sur les sujets de la relation client ~ Diplômé(e ) d’une école d’ingénieurs ou d’une formation universitaire en commerce ou management avec une orientation éditeurs informatiques, vous avez mis en pratique vos compétences techniques et vos qualités relationnelles, lors d’une expérience réussie d’au moins 2 ans. Vous êtes orienté(e ) client et solutions et savez animer la relation client Vous êtes pragmatique et vous savez identifier et mobiliser les ressources internes autour des problématiques et du projet client. Encore un petit effort, c’est un plus : Vous connaissez le domaine de l’Information Géographique et les technologies Esri ou êtes fortement intéressé(e ). Pour développer plus encore votre sens de la stratégie et du service Pour rayonner sur l’ensemble des acteurs au service du succès des projets de vos clients Le poste est à pourvoir rapidement.

POSTULER