WeYouBetter est une société de conseil et services informatique qui s'appuie sur une expertise resserrée, forte et maîtrisée : le e-commerce et sa chaîne. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale avec une démarche complète : définir, réaliser et valider.
Rejoindre WeYouBetter c'est participer à la vie de la communauté au sein de l'entreprise. e acteur·rice·s engagé.e dans l'entreprise !
Accompagner différents acteurs dans un environnement international
e à prendre en charge les activités suivantes :
Définir les projets de déploiement
Conduire des ateliers et rédiger la documentation correspondante
Rédiger des histoires d'utilisateurs liées au retour d'information et assurer le suivi sur le tableau Jira
Former les utilisateurs, créer et mettre à jour les guides d'utilisation existants
Rédiger les notes de mise à jour pour les utilisateurs et les lettres d'information correspondantes
Gérer les tickets ServiceNow : conception, workflow, suivi, etc.
De formation BAC +5 d’écoles d’ingénieur, informatique ou commerce
Expérience de 5 années confirmée en tant que Business Analyst ou un rôle similaire autour de la gestion d'actifs numériques.
Bonnes compétences en matière de communication et de médiation
L'anglais courant à l'écrit et à l'oral est obligatoire car ce rôle est en interface avec des utilisateurs à travers le monde et tous les documents/mails sont rédigés en anglais.
Expérience de l'utilisation d'Adobe Experience Manager
Expérience de la collaboration à l'international et dans un contexte mondial
Connaissance du processus de création de campagnes marketing et/ou de la gestion de catalogues de produits.
Les avantages
Un équilibre pour gérer ses projets de carrière et de vie personnelle
Un management participatif & du coaching entre pair
Souplesse et télétravail
Des formations externes garanties tous les ans
Les classiques (tickets restaurant / mutuelle de haut niveau / transports)