19 comme l’arrondissement qui accueille le bâtiment, à la Porte d’Aubervilliers. 19 comme un clin d’œil au jour de naissance de Gabrielle Chanel, et à l’un des chiffres magiques de la Maison CHANEL, à l’initiative de ce grand projet qu’est le 19M. M comme Métiers d’art, M comme Mode, M comme Main, en hommage aux artisans et à leurs savoir-faire.
Le 19M a été conçu pour rassembler sous un même toit, 11 Maisons d’art, la Maison ERES et la Galerie du 19M, lieu pluridisciplinaire ouvert au grand public, le 19M est un projet unique hébergé dans un bâtiment tout aussi singulier.
Attachée à cette notion de transdisciplinarité, la Galerie du 19M propose une saison articulée autour de temps forts, conçus sous la forme d’épisodes narratifs, à la manière d’une série de podcasts ou d’un magazine.
Intégré aux équipes de la Galerie du 19M et rattaché au pôle digital, l’agent de billetterie sera amené à travailler avec les différents pôles pour centraliser les informations sur les plateformes digitales.
1) Gestion des plateformes :
2) Analytics et reportings
3) Veille :
Profil :
Processus de recrutement :
1) Candidatez en ligne.
2) Si votre profil est sélectionné, vous serez contacté(e) par l'équipe en charge du recrutement pour un entretien téléphonique. Sinon, vous recevrez un email vous informant du refus de votre candidature.
3) Suite à un échange positif avec l'équipe en charge du recrutement, vous rencontrerez le(s) manager(s) en charge du poste.
4) Suite à l'entretien avec votre manager vous rencontrerez votre futur RH.
Contrat : Alternance
Lieu : Paris, Place Skanderbeg, 75019