En 2023, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et compte aujourd’hui 50 collaborateurs. Depuis plus de 20 ans, la société est spécialisée dans la conception et la fabrication d’appareils de désinfection par voie aérienne.
Elle s’adresse principalement aux collectivités, aux établissements recevant du public ainsi qu’au secteur agroalimentaire.
Dans le cadre d’une création de poste, la société recherche un Assistant Administration des ventes (ADV) afin d’assurer le suivi interne des commandes et d’être le premier interlocuteur des clients pour les retours SAV.
Sous la responsabilité du Responsable de Production, vous formez un binôme avec le technicien SAV. Vous prenez en charge la partie administrative de l’ADV, en assurant le suivi interne des commandes, et du SAV, en identifiant la problématique du client afin d’orienter correctement le technicien.
Assistant ADV :
- Assurer la gestion administrative de la commande en interne : accusé de réception, suivi de la préparation de la commande, confirmation des bons de transport et de livraison.
- S’assurer du bon départ de la commande de l’usine et de la date de livraison conformément à la commande.
Collaborez au quotidien avec différents services de l'entreprise : commercial, production, transport.
- Bénéficiez d’avantages sociaux : TR de 9 € pris en charge à 60 %, mutuelle prise en charge à 60 %, prime d’intéressement de 2000€ en 2024, chèque-vacances de 300 € annuel.
Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience (hors alternance) sur un poste d’ADV industriel.
- Contrat : CDI
-