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Assistant Ressources Humaines (Développement RH) - H/F


SERVAIR, première entreprise française de restauration aérienne et de nettoyage, filiale de Gategroup, basée à l’aéroport de Roissy CDG, recherche pour sa filiale EAT & FLY SERVICES un Assistant Ressources Humaines (Développement RH) - H/F.

Vos missions :

Rattaché à la Responsable Ressources Humaines, vos missions principales sont les suivantes :

Recrutement et mobilité du personnel :

- Mener les opérations liées au recrutement de personnel et à la gestion de la mobilité :

- Procéder au sourcing et/ou à l’analyse des candidatures ;

- Conduire les entretiens de qualification des profils et définir l’issue des candidatures en fonction des besoins définis

- Effectuer toutes les opérations administratives en lien avec cette activité.

Développement des compétences :

- Gérer la mise en œuvre du plan de développement des compétences :

- Contribuer à l’élaboration du plan de formation et suivre sa progression en lien avec la RRH ;

- Planifier les sessions de formation et procéder à l’inscription des stagiaires, en collaboration avec les services, conformément au plan de formation établi ;

- Suivre la bonne mise en œuvre des stages et le présentéisme des stagiaires ;

- Effectuer toutes les opérations administratives en lien avec cette activité.

Pilotage et accompagnement de projets :

- Accompagner la réalisation des projets ;

- Apporter sa connaissance et son savoir-faire pour contribuer à la mise en place de projets.

- Suivi des évaluations des salariés

Analyser les données afin d’établir des bilans ou reportings :

- Requêter dans les systèmes d’information existants

- Analyser et compiler les données en fonction de l’objectif poursuivi et alimenter les indicateurs et KPI du pôle

- Mettre en forme et synthétiser les résultats d’analyses.

Votre profil :

Bac+3 en Ressources Humaines, ou certification professionnelle équivalente ou expérience professionnelle d’au moins 5 années dans un secteur opérationnel.

Vos compétences :

• Rigueur, organisation, méthodes, autonomie

• Capacité d’adaptation

• Esprit d’initiative, sens des priorités

• Aisance relationnelle / Communication

• Confidentialité / Discrétion

• Maîtrise des outils bureautique/Excel

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