Vous contribuerez à
accroitre le business du retail automobile (activités Ventes véhicules,
achats accessoires, entretien et réparation) via l’animation du site
internet (merchandising et amélioration continue) et la mise en œuvre de
campagnes digitales.
Vos missions seront les suivantes :
- Mettre en œuvre des
évolutions sur le front office du site internet (benchmarks, assistance sur
réflexion UX des parcours client, rédaction des spécifications
fonctionnelles, suivi des développements en relation avec l’agence web,
recette, déploiement et communication)
- Créer des landing page
relatives à des campagnes promotionnelles locales et/ou nationales en
relation avec les interlocuteurs du siège et des établissements
- Mettre en œuvre des optimisations
sur le back office du site
- Analyser de la
performance des évolutions et détecter des optimisations de parcours client
grâce à l’outil Content Square
- Mettre en œuvre des AB
tests et analyser la performance de ces derniers avec l’outil Kameleoon
Formations recommandées : Etudiant en Marketing Digital (BAC + 4/5)
Connaissance : Anglais
Aptitudes :
- Aptitudes génériques : loyauté, esprit d’équipe, confidentialité,
- Aptitudes métiers : rigueur, capacité d’écoute, flexibilité,
organisation, formation digitale
POSTULER