Avant de postuler, assurez-vous d’avoir au moins 3 ans d’expérience support administratif et Customer Success : c’est un PRÉREQUIS pour ce poste !
🎯 Assistant(e) Administratif(ve) & Customer Success (H/F)
🕓 Temps partiel – 24h/semaine
📍 Lieu : Lyon– possibilité de télétravail (1 jour/semaine)
📅 Nous sommes le leader français du coaching et de la formation commerciale. Une équipe étendue de 20 personnes (dev, freelance marketing…)
- 15 ans d’existence
- Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Customer Success à temps partiel pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste hybride conjugue coordination administrative et suivi client. Accompagner l’onboarding des clients sur la plateforme Kestio : création des missions, comptes utilisateurs, messages d’accueil.
Assurer le suivi opérationnel des missions : planification des formations, dépôt des restitutions, gestion des feedbacks clients.
Support Administratif
Préparer et suivre les documents commerciaux clients : Contrats, devis, conventions de formation.
Mettre à jour les données clients dans notre CRM et outils internes.
Soutenir l’activité des sous-traitants : dossiers administratifs, contractualisation, logistique documentaire.
🔍 Compétences techniques
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM) et des outils SAA
À l’aise dans un environnement digital et en évolution rapide.
🎓 Formation et expérience
Bac+2 à Bac+3 (BTS assistant.e de gestion, BTS/Licence assistant.e administratif.Expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire : assistanat commercial, administratif, ou support client.
1/ Pré sélection : Etude de votre CV + profil Linkedin
3/ Validation finale