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ASSISTANT ADMINISTRATIF - TELETRAVAIL - MI-TEMPS (H/F)


Avant de postuler, assurez-vous d’avoir au moins 3 ans d’expérience support administratif et Customer Success : c’est un PRÉREQUIS pour ce poste ! 🎯 Assistant(e) Administratif(ve) & Customer Success (H/F) 🕓 Temps partiel – 24h/semaine 📍 Lieu : Lyon– possibilité de télétravail (1 jour/semaine) 📅 Nous sommes le leader français du coaching et de la formation commerciale. Une équipe étendue de 20 personnes (dev, freelance marketing…) - 15 ans d’existence - Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Customer Success à temps partiel pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste hybride conjugue coordination administrative et suivi client. Accompagner l’onboarding des clients sur la plateforme Kestio : création des missions, comptes utilisateurs, messages d’accueil. Assurer le suivi opérationnel des missions : planification des formations, dépôt des restitutions, gestion des feedbacks clients. Support Administratif Préparer et suivre les documents commerciaux clients : Contrats, devis, conventions de formation. Mettre à jour les données clients dans notre CRM et outils internes. Soutenir l’activité des sous-traitants : dossiers administratifs, contractualisation, logistique documentaire. 🔍 Compétences techniques Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, CRM) et des outils SAA À l’aise dans un environnement digital et en évolution rapide. 🎓 Formation et expérience Bac+2 à Bac+3 (BTS assistant.e de gestion, BTS/Licence assistant.e administratif.Expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire : assistanat commercial, administratif, ou support client. 1/ Pré sélection : Etude de votre CV + profil Linkedin 3/ Validation finale

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