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Régisseur stade et événementiel H/F - CDI


Fondé en 1904, L’OGC Nice est reconnu pour son histoire riche qui en fait l’un des clubs les plus emblématiques du football français. Le club a connu de nombreuses victoires et des moments inoubliables, contribuant à son statut de référence dans le paysage sportif français. Au-delà du terrain, l’OGC Nice est un acteur fort de son territoire en multipliant les actions citoyennes autour de 2 axes : l’enfance et la proximité. Membre de la galaxie INEOS Sport, l’OGC Nice est déterminé à continuer de bâtir sur ses succès passés et à s’engager résolument vers l’avenir.

L'OGC Nice recrute son/sa Régisseur Stade et Événementiel en CDI qui aura pour mission d’accompagner le service dans l’ensemble de ses tâches et missions, notamment mais sans s’y limiter : coordination de la logistique événementielle, assistance Main Contact UEFA, gestion des activations de différents protocoles, respect du cahier des charges des parties prenantes et détenteurs de droits…

Missions principales :

  • Coordonner la logistique liée aux différents espaces du stade : mise en place des salons hospitalités, gestion de la panneautique, zone sportive, clean stadium…
  • Coordonner, gérer et encadrer les fournisseurs ou prestataires susceptibles d’intervenir au stade en relation avec les différents services du club, il est le référent pour l’exploitation des espaces et activations, et des règlements et cahiers des charges qui en découlent.
  • Organiser et coordonner la logistique liée aux activations jour de match, au respect des cahiers des charges du club et de ceux qui s’imposent à l’organisateur, aux protocoles des institutions sportives, ainsi que celle liée aux officiels, délégations sportives et à leurs environnements respectifs.
  • Relation avec l’agence d’intérim pour l’ensemble des besoins des services incluant le briefing des équipes
  • Coordination de la zone sportive en jour de match pour répondre aux besoins des différents services et assurer la coordination du protocole et des animations LFP
  • Assurer la transmission des informations nécessaires à la parfaite exploitation des espaces commerciaux du stade
  • Assister l’organisation de tout événement non-commercial se déroulant au Stade et au Centre d’Entraînement.
  • Gérer le traitement administratif et contribuer à l’élaboration budgétaire en lien avec sa partie, optimiser les ressources affectées au service stade, et aux événements en général, dans le cadre des activations et de la logistique liées à l’exploitation des différents espaces.
  • D’autres missions pourront également être confiées au / à la candidat(e) selon l’actualité du service revenus stade.

Compétences professionnelles et qualités personnelles :

  • Qualités d'organisation opérationnelle, administrative et de gestion des priorités
  • Capacité à travailler en équipe et en transverse avec les différents services de l’entreprise
  • Force de persuasion, sens de la négociation et de la médiation
  • Mise en place de process simples et efficaces
  • Respect des procédures
  • Réactivité, disponibilité, loyauté
  • Assurer une bonne gestion des besoins, problématiques, incidents : proactivité, expertise, remontée d’informations, constance, gestion de l’équipe, comptes-rendus, mise en œuvre de plans d’action, etc.
  • Sens du service et diplomatie
  • Sens des responsabilités, de l’engagement et de la confidentialité
  • Maîtrise de l’outil informatique (messagerie, pack Office)

Salaire : 2150€ brut par mois + prime

Le poste est à pourvoir dès que possible.

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