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Assistant de gestion formation (H/F)


Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer à la réussite d’un dispositif de formation ambitieux ? Rejoignez une équipe engagée où rigueur, sens de l’organisation et esprit collaboratif font la différence.

Vos missions :

En tant qu’Assistant(e) de Gestion formation, vous assurerez :

  • La gestion administrative d’un portefeuille de formations en alternance (700 à 800 alternants).
  • L’élaboration des documents légaux (contrats, conventions…).
  • Le suivi administratif avec les écoles et partenaires : présences, absences, indicateurs qualité .
  • Le soutien à l’animation des relations écoles : réunions, remises de diplômes, événements .
  • La participation aux actions de promotion : salons, plateforme, portes ouvertes...
  • Le suivi qualité des résultats pédagogiques.

Ce que nous offrons :

  • CDD 1 an – Temps plein – 37h/semaine Télétravail 2j/semaine
  • 13e mois , RTT , tickets restaurant (10,80€/jour)
  • Rémunération : 32-35k annuel brut
  • Mutuelle , remboursement transport , intéressement , plateforme CSE
  • Localisation : Massy (91) – Déplacements hebdomadaires à Paris
  • Environnement inclusif , poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Profil recherché:

  • Formation Bac+2/3 en gestion administrative ou ressources humaines.
  • Maîtrise de l’ expression écrite et orale .
  • Excellente maîtrise des outils bureautiques .
  • Connaissance de la réglementation liée à l’apprentissage .
  • Sens du service, aisance relationnelle , rigueur et capacité à gérer les priorités .

📩 Intéressé(e) ? Transmettez-nous votre candidature dès maintenant !

Nous garantissons la confidentialité de votre démarche.

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