Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Directeur Relation Clients H/F (H/F)


Nous recrutons pour un groupe allemand basé à Massy (91) son futur Directeur Service Pricing H/F. En qualité de Responsable de service vos missions sont: Manager un pôle de 8 personnes tout en assurant la gestion de l'offre produit, la stratégie de pricing et l'analyse de données. # Gestion de l'offre produit : Définir et optimiser le portefeuille produit en collaboration avec les équipes commerciales et logistiques France, Allemagne et Internationale, incluant l'analyse des meilleures stratégies d'achats (internes et externes) et la gestion des produits obsolètes. Gestion de l’introduction des produits dans le système SAP, incluant la gestion de tous les paramétrages permettant leurs mises sur le marché (mrp, leadtime) Amélioration de la stratégie de pricing pour la rendre plus smart et dynamique, en identifiant les données pertinentes, fluidifiant et automatisant les processus existants. Analyse et gestion des données : Maintenir et améliorer les outils existants sur Power BI permettant le suivi et l’analyse des performances (tableaux de bord de data visualisation pour les ventes, marges, ruptures) afin d'orienter les décisions business. Piloter la gestion et la qualité des données produits en collaboration avec les équipes commerciale et internationale. Participation au déploiement et à l'adoption d'un outil de gestion de la relation client (CRM) Gestion de projet et collaboration interservices : Travailler étroitement avec les équipes commerciales, marketing, supply chain et IT dans le cadre des différents projets de l'entreprise Accompagnement des Responsables Régionaux, du Call center et des dépôts dans les confirmations de prix, d'informations produits, et la gestion des ruptures. Compétences techniques : Expérience confirmée en gestion de produits, pricing et analyse de données complexes, idéalement dans le secteur de l'automobile ou de la distribution. Maîtrise des outils d’analyse et de visualisation de données (Excel avancé, Acces, SAP, Microstrategy, Power BI, Power App). Appétence pour le commerce et la relation client Sens du détail et rigueur dans la gestion de données complexes. Anglais professionnel requis

POSTULER