Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur et reconnu mondialement dans l'univers de l'amélioration de l'habitat et du cadre de vie, un(e) Expert(e) Stratégique Parcours Client & Vente (H/F).
Cette entreprise, leader sur son marché, s'engage à offrir la meilleure expérience à ses clients, qu'ils soient professionnels ou particuliers, à travers un réseau de magasins étendu et une forte présence digitale. Elle se distingue par sa capacité à innover et à transformer les modèles de vente pour répondre aux attentes de ses millions de clients.
Votre Rôle
En tant qu'Expert(e) Stratégique Parcours Client & Vente, vous occuperez une position clé et transverse au sein de l'organisation. Votre mission principale sera de garantir l'efficience des parcours de vente et d'achat, avec un double objectif : améliorer l'expérience client et optimiser la performance commerciale.
Votre périmètre d'action couvrira deux dimensions essentielles :
Vos Missions Principales
Ce poste offre une vision complète et stratégique de la chaîne de vente . Vous aurez l'opportunité d'interagir avec tous les experts métiers, en maîtrisant les étapes clés : de l'information produit (catalogue) à la livraison et satisfaction client, en passant par l'affichage des prix et l'utilisation des outils par les vendeurs.
Votre défi sera de connecter toutes les pièces du puzzle pour identifier les frictions, les anticiper et proposer des solutions immédiatement actionnables, contribuant ainsi directement à la performance du business model.
Profil Recherché
Nous recherchons un profil expérimenté alliant une forte capacité analytique et une vision stratégique . Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à coordonner de multiples parties prenantes (omnicommerce, équipes métiers, magasins, etc.).
Vous piloterez la vision business à travers :
Si vous êtes prêt(e) à relever un défi passionnant au sein d'une entreprise innovante et à laisser votre empreinte sur des projets d'envergure, nous vous invitons à postuler !