Envie d’intégrer une entreprise experte et ambitieuse ? Rejoignez Heliaq !
Qui sommes-nous ?
Heliaq est une Entreprise de Services du Numérique française dédiée aux solutions Digital Workplace - Infrastructures – Cloud-CyberSécurité, prestataire de services d’intégration-déploiement, de services managés et hébergés et partenaire privilégié des acteurs leaders sur le marché de l’IT.
Heliaq qui a pour ambition l'accompagnement des sociétés et collectivités dans leur transformation numérique afin de répondre aux besoins complexes de ses clients. Une société dynamique en pleine expansion et reconnue pour ses expertises !
Nous nous engageons à fournir des produits et services de qualité supérieure qui permettent à nos clients de prospérer dans un monde numérique en constante évolution. Notre culture d'entreprise valorise l'innovation, la collaboration et l'excellence, et nous recherchons des talents exceptionnels pour rejoindre notre équipe !
Heliaq s’est engagé à partir de 2009 à agir dans le sens des principes du développement durable. Depuis 2014, notre démarche RSE s’est progressivement structurée à tous les niveaux de la société et à tous les stades de notre chaîne de valeur.
Notre objectif est de promouvoir une culture d’entreprise où l’excellence environnementale, sociale et sociétale va de soi. L’objectif est double : satisfaire l’exigence de nos clients en matière sociétale et environnementale, et réunir les conditions de l’accomplissement personnel de chacun de nos collaborateurs.
Votre mission :
Le Bid Manager est responsable de la coordination, de la structuration et de la rédaction des réponses aux appels d’offres dans le domaine de l’infogérance du poste de travail et des services associés (support utilisateurs, gestion de parc, services managés, etc.). Il agit comme chef d’orchestre entre les équipes commerciales, techniques, juridiques et financières pour construire des offres compétitives, cohérentes et gagnantes.
Responsabilités clés :
Profil :
Vous avez une formation Bac+4/5 (école d’ingénieur, école de commerce ou équivalent).
Expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur IT ou des services managés.
Vous avez un niveau avancé dans l'exploitation du Pack Office (Word, Excel, Power Point)
Anglais professionnel requis (écrit et oral).
Vous avez les compétences suivantes, qui vous aideront à mener à bien vos missions :
Pourquoi nous rejoindre ?
Package et informations complémentaires :
Dans le cadre de notre engagement dans la lutte contre toute forme de discrimination dans l’emploi, nous ne recrutons que des compétences et des aptitudes professionnelles. Le savoir être, la capacité à représenter notre entreprise et nos valeurs sont importants pour nous. Nous participons également chaque jour à promouvoir la diversité et agissons pour l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, les jeunes, les seniors, les personnes en situation de handicap…