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Directeur Régional Adjoint Réseaux Courtage (F/H)


Votre profil :


S’il y a bien une chose qu’on ne choisit pas dans sa vie, c’est son prénom. En revanche, rien n’empêche de vouloir « s’en faire un ».


  • Dans un groupe, vous vous positionnez naturellement en tant que leader ?
  • Vos collaborateurs apprécient votre management de proximité et votre capacité à donner du sens à leurs missions ?
  • Votre entourage met en avant votre esprit logique et votre capacité à bien analyser les situations ?
  • Vous avez un sens de l’organisation et de l’anticipation ?
  • Vous avez de l’imagination et de la créativité ?
  • Vous avez la connaissance de nos métiers ?
  • Vous avez obligatoirement une expérience significative dans le domaine des assurances (courtage / banque / assurances) ?


De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d’au minimum 8 ans en management d’équipes commerciales dans la vente d’assurances de personnes (il s'agit d'un prérequis obligatoire pour le poste).


Vous justifiez également de connaissances et d’expertises “métier” avérées en assurances de personnes tant dans le domaine de la protection sociale que dans celui de la gestion de patrimoine.



Votre environnement :


Vous rejoignez la Direction Commerciale SUD, afin de manager une équipe d'inspecteurs. En collaboration avec le Directeur Régional, vous êtes garant(e) de la performance et du développement du réseau commercial de la région.


Votre quotidien :


Dans ce cadre, vous déclinez le plan d’action commercial régional et pilotez sa mise en œuvre dans un souci de répondre à la stratégie du groupe.


Pour ce faire :

  • Vous accompagnez, animez et encadrez les inspecteurs afin de veiller à l’atteinte des objectifs et à la cohésion des équipes.
  • Vous participez à la mise en œuvre d’actions commerciales ciblées et à forts enjeux stratégiques.
  • Vous coordonnez et pilotez la communication entre le terrain, la Direction Régionale et les Directions transverses.
  • Enfin, vous représentez le groupe auprès des instances régionales et à l’occasion de manifestations propres au métier.



Vos avantages chez Swiss Life


La responsabilité sociétale est dans l’essence même de notre métier d’assureur qui est d’aider les entreprises et les personnes à prévoir l’imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des actions concrètes en matière de diversité et d’inclusion, d’engagement culturel et associatif impliquant nos collaborateurs. Envie d’en savoir plus sur notre RSE ? La RSE chez Swiss Life


Rejoignez une entreprise engagée et certifiée depuis 5 ans « Top Employer » qui vous propose :


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Swiss Life c’est surtout une entreprise à taille humaine qui met en avant la proximité ; de votre collègue au CEO, elle valorise la proactivité par la bienveillance et l’écoute. Elle favorise également la transversalité qui permet une collaboration en mode projet entre les équipes. Ainsi, l’engagement et l’épanouissement de nos collaborateurs font la force de Swiss Life.


Suivez vos rêves, trouvez votre voie, Swiss Life vous accompagne.


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A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap


#YourJobYourLife

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