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Alternance - Office manager / Assistant(e) de gestion


ASMPT France SAS est une PME faisant partie d’un groupe international leader dans les solutions pour l’industrie de l’électronique : Commercialisation de machines de placement et de sérigraphies de composants électroniques.


Nous recherchons un(e) apprenti(e) Office manager / Assistant(e) de gestion.


Rattaché(e) à la Responsable Administrative RH et financière, vos missions seront les suivantes :


Comptabilité/Finance

·     Suivi et relance clients (retards de paiement)

·     Saisie de factures d’achat sur SAP (normes IFRS) avant transmission au cabinet d’expertise comptable, et suivi des comptes fournisseurs


RH

·        Commande et distribution des tickets restaurants

·        Planification des visites médicales

·        Gestion du planning de congés d'été de l'entreprise

 

Administratif

·        Flotte automobile : Gestion des assurances, avis de contravention.

·        Commande et distribution des équipements pour les salariés (équipements de sécurité, outils, etc.)

·        Gestion des notes de frais

·        Assistanat de direction (préparation de courriers, planification de réunions, etc.)


Gestion des bureaux

·        Accueil téléphonique et physique des visiteurs, réception des livraisons occasionnelles

·        Traitement du courrier (réception/envoi)

·        Gestion des locaux : visites techniques, imprévus du quotidien

·        Gestion des services généraux (fournitures et consommables)

 

Tâches diverses

·        Organisation de déplacements professionnels (réservation de vols, trains, hôtels, location de voiture…)

·        Organisation événements (séminaire, repas de Noël…)

·        Assister l’équipe dans les demandes diverses


 

Cette liste n’est pas exhaustive. Selon votre profil, les missions pourront être plus variées : Administration du personnel, organisation de formations, participation à l’élaboration du budget prévisionnel, suivi des coûts, participation à l’audit des comptes, etc.


Votre profil :

Formation

Bientôt titulaire d’un BAC STMG ou BAC Général, vous souhaitez préparer un BUT GEA, BTS SAM ou GPME dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

Les candidatures des futurs étudiants en Licence en gestion ou Management sont également bienvenues.


Compétences et qualités :

Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office.

Vous êtes dynamique, curieux, organisé, autonome et rigoureux, avez le sens du service.

Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, et avez un excellent relationnel.

Un bon niveau d’anglais (oral et écrit) est impératif pour communiquer avec nos clients, ainsi qu’en interne au sein du Groupe.


Vos avantages :

-         10 RTT par an

-         Titres restaurants

-         13ème mois


Temps de travail : 36h30 par semaine, en présentiel

Rémunération selon grille légale et convention collective.


Ce poste est à pourvoir à compter du 20 août 2025.

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