Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Responsable data / service client H/F


Chez nous, la RSE n'est pas une simple case à cocher, c'est une conviction ancrée depuis le premier jour. 🌍 Créée en 2018, notre équipe compte aujourd’hui plus de 240 collaborateurs et traverse une phase d’hyper-croissance 🚀 sur tous nos pôles d’activité : Copropriétés, Promoteurs immobiliers, Bailleurs sociaux, Tertiaire, et Bornes B2C. Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Customer Success Manager en CDI, basé sur notre site de Malakoff (92) 🔍 Vous jouerez un rôle crucial dans l’accompagnement des clients tout au long de leur parcours avec nos services, en veillant à ce qu’ils tirent le meilleur parti de nos solutions Accompagnement client : Formation et Onboarding : Amélioration Continue : Proposez des améliorations continues pour nos produits et services ; Utilisez vos talents d’analyse pour suivre les retours clients et influencer les décisions stratégiques. Devenez le maître des données, en utilisant les informations pour optimiser nos services et produits. 🚀 Informatique 💻Excellente maitrise des outils informatiques dont des outils CRM et des technologies de service client 2 jours de télétravail après validation de la période d’essai Titre restaurant à 10 € pris en charge à 50% Mutuelle prise en charge à 60% par WAAT &##127973; Prime de vacances ☀️ Dispositif d’épargne salariale (intéressement, PEE, PERCO) Des congés supra-légaux (déménagement, ancienneté&##127881;) congé paternité indemnisé, congés enfant malade)

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche