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Business Developper PME H/F


Cabinet de recrutement/RPO, Goodrecruiter aide ses clients à recruter avec éthique les talents cadres et cadres supérieurs dont ils ont besoin pour renforcer leurs équipes en CDI, CDD, et management de transition.



Pour le compte d’un acteur majeur du secteur de la petite enfance, nous recrutons aujourd’hui un(e) Business Developper PME H/F pour renforcer son développement en Île-de-France.



Votre mission : développer un portefeuille BtoB dans un secteur porteur de sens

Rattaché(e) à la direction commerciale et intégré(e) à une équipe de 12 personnes, vous êtes en charge de l’animation commerciale d’un portefeuille de crèches, avec pour objectif de maximiser leur taux d’occupation auprès d’une clientèle d’entreprises (TPE/PME/ETI) et de parents (modèle BtoCtoB)


Vos responsabilités :

  • Prospection à froid (cold calling)
  • Vous ciblez et contactez de nouveaux prospects (DRH, CSE, dirigeants) par téléphone, email et réseaux. Vous êtes à l’aise pour créer le premier contact.
  • Présence terrain forte
  • Vous organisez des rendez-vous physiques, participez à des événements professionnels et développez une relation de proximité avec vos interlocuteurs.
  • Actions marketing locales
  • Vous soutenez les campagnes locales (distribution de flyers, présence en entreprise, animations).
  • Cycle de vente complet
  • De l’identification du besoin à la signature du contrat, vous êtes autonome dans la gestion de votre portefeuille, avec un accompagnement interne.
  • Fidélisation : Vous êtes en charge de fidéliser les clients existants.
  • Suivi rigoureux de votre activité
  • Vous reportez vos actions dans Salesforce (CRM) et échangez régulièrement avec votre manager.
  • Esprit de conquête
  • Vous êtes motivé(e) par les objectifs, aimez relever les défis commerciaux et contribuer à une mission sociale.

Votre profil :

  • 3 ans minimum d’expérience en vente/chasse, avec une forte culture de la prospection.
  • À l’aise avec le cold calling, les rendez-vous en physique et le travail en autonomie.
  • Excellent relationnel, sens de l’écoute, rigueur et capacité à convaincre des décideurs.
  • Intérêt réel pour les sujets d’utilité sociale (parentalité, bien-être, égalité pro), une forte intelligence émotionnelle est un pré-requis

Informations :

  • Poste basé à Paris, avec déplacements fréquents en Île-de-France.
  • CDI – Statut cadre, dans un environnement structuré et bienveillant.
  • Rémunération attractive : fixe + variable déplafonné.
  • Avantages : titres restaurant, mutuelle, RTT, CSE (loisirs, culture, vacances…).
  • Télétravail : 1 jour/semaine

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