Le / La Team Leader Helpdesk est le pilote opérationnel de la prestation délivrée par le Centre de Services d'un point de vue technique, opérationnel et organisationnel.
Il / Elle planifie et ordonnance les tâches et supervise une équipe effectuant des tâches quotidiennes en vue de la réalisation des objectifs de qualité, de productivité et de disponibilité du service.
Il / Elle peut également prendre en charge les débordements d’appels.
Missions
Vos futurs avantages
Indemnités repas de 10 € par jour travaillé (prises en charge à 60 % par l'entreprise).
Intéressement et participation.
Comité d'entreprise avantageux.
Programme d'actionnariat salarié.
Le suivi
Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l’équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS.
Ce programme d’on-boarding se fait sur site et au travers d’un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d’échanges et des moments de convivialité au sein des équipes.
L’évolution
L’implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu’au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière.
SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique).
Témoignage de Samantha, Team Leader https://youtu.be/M-r0LykX4AU?si=1I108UscKxEQaa3J
VOTRE PROFIL :
Nous recherchons une personne ayant fait des études en informatique et démontrant une capacité avérée à gérer des équipes.
Vous devez posséder des compétences analytiques solides, être capable d'accompagner et de soutenir vos collaborateurs, tout en faisant preuve de planification, d'organisation et de connaissances approfondies en ITIL.
Votre sens du service, votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre initiative seront des atouts indispensables pour ce poste.
Vous devrez diriger et piloter des projets avec diplomatie, tout en communiquant de manière efficace, dans le but d'atteindre les résultats fixés.
*Chez SPIE ICS, nous nous engageons à intégrer la compétence NR (Numérique Responsable) afin de promouvoir des pratiques durables et éthiques au sein de notre organisation.
Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique.
Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d’un périmètre certifié ISO 27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l’information.