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Business Operations Manager Lines of Business


🧡 - About Us

+Simple est une startup technologique d'assurance basĂ©e Ă  Marseille et active Ă  l'Ă©chelle europĂ©enne, qui rĂ©invente le fonctionnement de l'assurance pour les petites entreprises. FondĂ©e avec une vision audacieuse visant Ă  simplifier la vie des petits professionnels Ă  travers l'Europe, nous nous engageons Ă  fournir des solutions d'assurance simples, accessibles et fiables, permettant aux entreprises de prospĂ©rer sans ĂȘtre freinĂ©es par la complexitĂ©. Nous tirons parti d'une plateforme d'assurance optimisĂ©e par la technologie, ce qui nous permet de reproduire notre succĂšs Ă  travers diffĂ©rentes lignes d'activitĂ© et dans plusieurs pays.


🚀 Mission

RattachĂ©(e) au Head of Market, le/la Business Operations Manager Lines of Business joue un rĂŽle clĂ© dans le bon fonctionnement global de l’organisation des diffĂ©rentes lignes d’activitĂ© d’assurance ainsi que dans son interaction avec les Ă©quipes Services clients, Ventes et Marketing.


đŸ’Œ Main Activities

👉Garantir le fonctionnement quotidien de l'organisation des lignes de mĂ©tier (LOB) en collaboration avec le Head of Market :

  • PrĂ©paration et organisation des rĂ©unions d’équipe rĂ©guliĂšres.
  • Interactions transverses entre lignes de mĂ©tier pour recueillir les alertes et identifier les axes d’amĂ©lioration.

👉Analyses stratĂ©giques et suivi des OKR :

  • RĂ©alisation d’analyses ponctuelles pour aider Ă  la prise de dĂ©cision basĂ©e sur les donnĂ©es et Ă  l’ajustement de notre stratĂ©gie.
  • Contribution active aux analyses nĂ©cessaires Ă  l’atteinte des Objectifs et RĂ©sultats ClĂ©s (OKR)

👉Gestion de projets :

  • Pilotage de projets et d’initiatives transversales de plusieurs lignes de mĂ©tier, en collaboration avec les Ă©quipes service clients, Ventes & Marketing.

👉Reporting :

  • Construction de reportings rĂ©guliers et standardisĂ©s pour la Direction, en collaboration avec le Head of Market.
  • Ces reportings comprendront des Ă©lĂ©ments qualitatifs et quantitatifs.


🎓 - Education & Experience

Education :

  • DiplĂŽme de niveau Master en Management, Assurance, Gestion des OpĂ©rations ou domaine connexe.
  • Formation en Ă©cole de commerce ou d’ingĂ©nieur privilĂ©giĂ©e.

Experience :

  • Minimum 3 ans d’expĂ©rience en conseil, startup ou environnement en forte croissance/technologique.
  • ExpĂ©rience avĂ©rĂ©e en stratĂ©gie, gestion de projets, ventes, opĂ©rations et/ou contrĂŽle de gestion.
  • Une expĂ©rience dans l’assurance est un plus mais non obligatoire.


đŸ’Ș - Competencies, Skills & Attitude

đŸ’ŒCompetencies & Skills

  • Excellentes capacitĂ©s d’analyse et de prĂ©sentation.
  • MaĂźtrise des outils : Excel, PowerPoint, Power BI, outils de documentation, Confluence.
  • Bonne comprĂ©hension des KPI.
  • CapacitĂ© de synthĂšse.
  • Sens de l’organisation, orientation rĂ©sultats, respect des dĂ©lais.
  • MaĂźtrise de l’anglais professionnel exigĂ©e.


😊Attitude

  • OrientĂ© rĂ©sultats, proactif face aux dĂ©fis.
  • À l’écoute, collaboratif et ouvert d’esprit.
  • IntĂ©rĂȘt pour la transformation digitale, les produits et la technologie.


Misc

  • Location : France Marseille
  • Type d'emploi : CDI - Cadre
  • RĂ©munĂ©ration annuelle brute : Selon le profil
  • DisponibilitĂ© : DĂšs que possible


Why Join Us ?

👉Faites partie d’une aventure de croissance passionnante avec l’opportunitĂ© d’influencer la direction stratĂ©gique de l’entreprise.

👉Collaborez Ă©troitement avec une Ă©quipe de direction inspirante qui valorise l’innovation et les idĂ©es audacieuses.

👉Une culture axĂ©e sur l’ouverture, l’autonomie et l’apprentissage continu.

👉Profitez d'avantages tels que :

--> 🚀Une mutuelle prise en charge à 100%

-->🍮Des tickets restaurant

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