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📢 Assistant administratif des Ventes CDD H/F


📢 Vous êtes rattaché(e) à la Responsable ADV Ciment France.


🔎 Vos missions principales sont les suivantes:


  • Vous constituez et assurez le suivi des dossiers


  • Vous assurez le support Ă  la rĂ©daction des offres et transformez celles-ci en contrat sur la base de nos diffĂ©rents outils de gestion internes


  • Vous ĂŞtes en lien permanent avec nos responsables de marchĂ©s et les services logistiques afin d'assurer le suivi des commandes de votre portefeuille clients


  • Vous assurez la facturation ainsi que l'ensemble des opĂ©rations nĂ©cessaires Ă  la clĂ´ture mensuelle (notamment les imputations, rĂ©estimations des prix selon les donnĂ©es vĂ©rifiĂ©es par les commerciaux)


  • Vous participez aux traitements administratifs des rĂ©clamations clients


  • En lien avec le service crĂ©dit et comptabilitĂ©, vous assurez le suivi des clients et leurs paiements



🚀 Profils :


De formation type, Bac+2/3 (BTS/Licence Commercial(e)), vous possédez une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez les outils bureautiques et la connaissance de SAP et Salesforce serait un plus.


Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise à l'oral pour répondre aux clients ainsi qu'aux commerciaux.


EQIOM encourage la diversité, favorise l’intégration de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution de carrière. Nous nous engageons à étudier toutes les candidatures à compétences égales et dans le respect dû à chaque individu.

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