Accompagner le développement de notre présence et de notre communication sur les réseaux sociaux, au service de nos objectifs commerciaux et de communication employeur.
DETAIL DU POSTE
Sous la responsabilité du Head of Digital Communication du Groupe, vous serez en charge de créer et d’animer du contenu sur nos plateformes en ligne, en cohérence avec la stratégie définie pour plusieurs de nos marques. Vos missions au quotidien :
de nos marques
d’améliorer en continu notre présence en ligne
PROFIL, EXPERIENCE, FORMATION
Nous serons ravis d’intégrer une personne sérieuse, rigoureuse, autonome, proactive, attentive, réactive et enthousiaste ! Vous l’aurez compris : la personnalité est un critère clé pour réussir pleinement vos missions.
Vous préparez une formation en communication ou marketing (niveau Bac+4 minimum).
Vous maîtrisez les codes et le fonctionnement des principales plateformes : LinkedIn, X (ex-Twitter), Meta (Facebook & Instagram), TikTok et YouTube. Vous êtes à l’aise avec les outils de création comme la suite Adobe, Canva, et ChatGPT.
Vos compétences en rédaction, gestion de contenus visuels, analyse de performance et communication digitale sont reconnues. Votre capacité à parler anglaiset/ou une autre langue est un plus.