KAPIA-RGI, est la filiale France du groupe RGI Leader Européen de l’édition de solutions progicielles à destination des acteurs de l’assurance. Nous créons des solutions digitales Cloud Natives (Front et Back) permettant à nos clients de disposer d’outils innovants afin de gagner en efficacité.
Les principaux acteurs sur les marchés France et Benelux nous font confiance.
Descriptif du poste
Au sein de la direction Service Client, votre mission principale est d'assurer la réussite opérationnelle et stratégique de nos clients en accompagnant leur développement, en définissant des feuilles de route adaptées et en promouvant nos solutions.
Responsabilités et Activités:
1. Accompagnement et Relation Client
a) Piloter la relation client
b) Organiser, préparer et animer les comités de pilotage.
c) Assurer la préparation et l'accompagnement client lors du déploiement de nouvelles fonctionnalités, de la réception de nouvelles versions et du développement du portefeuille.
2. Gestion de Projets et Évolutions
a) Gérer les projets en lien avec l'évolution des solutions installées:
b) Coordonner l'instruction et la réception des évolutions, le suivi des bugs de recette, ainsi que la livraison et l'assistance lors de la recette.
3. Assistance, coordination et support
a) Fournir une assistance dédiée sur les solutions,
b) Assurer la coordination avec les différentes équipes
c) Accompagner et organiser la montée en compétences des clients via des formations adaptées et le suivi des besoins en compétences
4. Pilotage administratif et financier :
Profil recherché:
Connaissances:
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, alors rejoignez les équipes KAPIA-RGI !