Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Responsable intégration clients


📍 Notre client est un groupe d’expertise comptable, de services financiers et de conseil aux entreprises reconnu pour sa proximitĂ© client, avec plus de 10 bureaux en France et 380 collaborateurs engagĂ©s.

🏅 ClassĂ© parmi les 40 meilleurs professionnels dans nos expertises clĂ©s, notre environnement de travail est innovant, bienveillant, et propice Ă  l’épanouissement.

🚀 AgilitĂ©, esprit entrepreneurial et management de proximitĂ© sont au cƓur de notre culture, offrant Ă  chacun des parcours riches, variĂ©s et Ă©volutifs.

📈 Dans un contexte de forte croissance, nous renforçons notre Ă©quipe et recherchons un(e) Onboarding Manager pour structurer et piloter l’intĂ©gration de nos nouveaux clients.


🎯 Client OnBoarding Manager (H/F)


đŸ‘€ Votre rĂŽle

🧭 En tant que Onboarding Manager, vous ĂȘtes le point d’entrĂ©e stratĂ©gique dans la relation client dĂšs la signature du contrat.

📩 Vous assurez un dĂ©ploiement rapide, structurĂ© et efficace de nos services auprĂšs de nos nouveaux clients, en lien Ă©troit avec les Ă©quipes internes.

đŸ‘„ Vous managez une Ă©quipe de 8 collaborateurs en France et au Maroc.


đŸ› ïž Vos principales missions :

✅ Piloter l’ensemble du processus d’onboarding client 100 % Digital : du kick-off à la passation en mode run

✅ Structurer et animer un parcours client clair, engageant et professionnel

✅ Assurer une coordination fluide avec toutes les parties prenantes internes

✅ Être Ă  l’écoute des attentes spĂ©cifiques des clients pour personnaliser leur accompagnement

✅ Formaliser les bonnes pratiques et construire les supports associĂ©s (guides, plannings, tableaux de bord
)

✅ Identifier les irritants ou points de friction et mener des actions correctives ou d’amĂ©lioration continue

✅ Participer activement Ă  l’optimisation de l’expĂ©rience client globale


📍 Localisation : À dĂ©finir – poste basĂ© dans l’un de nos 10 bureaux en France

📄 Type de contrat : CDI

📅 DisponibilitĂ© : DĂšs que possible



Votre profil

🔎 ExpĂ©rience confirmĂ©e de 5 ans dans une fonction similaire : onboarding client, gestion de projet, relation client B2B ou account management

đŸ—Łïž Excellentes compĂ©tences en gestion de projet, communication et coordination inter-Ă©quipes

🎯 Sens aigu de la satisfaction client, de l’organisation et du suivi qualitĂ©

🧠 ProactivitĂ©, pĂ©dagogie, rigueur et esprit d’analyse

đŸ–„ïž Aisance avec les outils de suivi client (CRM, outils collaboratifs, etc.)

đŸ’Œ Une expĂ©rience dans un environnement conseil, services ou tech est un vrai plus


🌟 Pourquoi ce poste est fait pour vous ?

💬 Vous aimez travailler au cƓur de la relation client

đŸ§± Vous avez le goĂ»t de la structuration et de l’amĂ©lioration continue

🔎 Vous cherchez un poste transverse, stratĂ©gique et visible dans une entreprise en pleine expansion

đŸ€ Vous souhaitez Ă©voluer dans un cadre de confiance, d’autonomie et d’impact

POSTULER