Le cabinet Hujemax recherche pour son client un.e assistant.e en CDD jusqu'en fin d'année + possibilité de CDI.
La personne recherchée sera rattachée à l’Associé Industrie et technologie, et travaillera aussi avec une consultante senior de l’équipe Consumer & Retail.
Les missions sont les suivantes :
Dans le cadre des missions de recherche de dirigeants et experts de haut niveau, et de mise en œuvre de missions de conseil :
- Gestion d'agenda, planification et prise de rendez-vous,
- Suivi administratif des missions : création et clôture les missions sur le logiciel du cabinet, facturation, gestion des frais de déplacement candidats…
- Préparation et participation à la rédaction et relecture des documents : dossiers, contrats, cahier des charges, fiches de poste, présentations…
- Gestion administrative de dossiers : imprimer, scanner, classer et archiver les dossiers, notes, CV, contrats, rapports, fiches de poste...
- Organisation et suivi des rdv candidats et clients,
- Saisie et mise à jour de la base de données,
- Traitement des candidatures spontanées (réponses, saisir, prise de rdv)
- Organisation des déplacements des consultants,
- Traitement du courrier et mail,
- Préparation des assessments (tests en ligne); Progress Executive Skills Assessment MBTI…
- Réception et filtrage des appels téléphoniques
- Accueil physique des visiteurs, clients et candidats
- Suivi des missions en appui de l’associé et des consultants
Autre
- Documentation de prospection et suivi
- Traduction rapports, présentations …
- Travailler en équipe avec l’ensemble de l’équipe et en particulier les chargés de recherche, participer aux travaux collectifs d’amélioration de nos prestations, de nos outils etc.
Le profil H/F
- Bac +2/5 avec expérience d’assistante
- Anglais lu, écrit et parlé courant impératif (briefings clients et entretiens en anglais)
- Rigueur, implication, engagement dans le long terme
- Esprit de synthèse, communication, rédaction
- Curiosité, envie d’apprendre et de gérer des projets
- Esprit d’équipe, convivialité
- Très bonne maîtrise du Pack Office Word et Powerpoint.
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