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Assistant.e


Le cabinet Hujemax recherche pour son client un.e assistant.e en CDD jusqu'en fin d'année + possibilité de CDI.

La personne recherchée sera rattachée à l’Associé Industrie et technologie, et travaillera aussi avec une consultante senior de l’équipe Consumer & Retail.

Les missions sont les suivantes :

Dans le cadre des missions de recherche de dirigeants et experts de haut niveau, et de mise en œuvre de missions de conseil :

  • Gestion d'agenda, planification et prise de rendez-vous,
  • Suivi administratif des missions : création et clôture les missions sur le logiciel du cabinet, facturation, gestion des frais de déplacement candidats…
  • Préparation et participation à la rédaction et relecture des documents : dossiers, contrats, cahier des charges, fiches de poste, présentations…
  • Gestion administrative de dossiers : imprimer, scanner, classer et archiver les dossiers, notes, CV, contrats, rapports, fiches de poste...
  • Organisation et suivi des rdv candidats et clients,
  • Saisie et mise à jour de la base de données,
  • Traitement des candidatures spontanées (réponses, saisir, prise de rdv)
  • Organisation des déplacements des consultants,
  • Traitement du courrier et mail,
  • Préparation des assessments (tests en ligne); Progress Executive Skills Assessment MBTI…
  • Réception et filtrage des appels téléphoniques
  • Accueil physique des visiteurs, clients et candidats
  • Suivi des missions en appui de l’associé et des consultants

Autre

  • Documentation de prospection et suivi
  • Traduction rapports, présentations …
  • Travailler en équipe avec l’ensemble de l’équipe et en particulier les chargés de recherche, participer aux travaux collectifs d’amélioration de nos prestations, de nos outils etc.

Le profil H/F

  • Bac +2/5 avec expérience d’assistante
  • Anglais lu, écrit et parlé courant impératif (briefings clients et entretiens en anglais)
  • Rigueur, implication, engagement dans le long terme
  • Esprit de synthèse, communication, rédaction
  • Curiosité, envie d’apprendre et de gérer des projets
  • Esprit d’équipe, convivialité
  • Très bonne maîtrise du Pack Office Word et Powerpoint.

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