En tant que Chargé(e) de relation client, vous avez la responsabilité de la gestion et de la coordination des activités liées à notre service client BtoC.
Vos missions incluent :
Vous êtes titulaire d’un diplôme type BAC+3 et vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire en relation client, coordination ou gestion de prestataire et si possible dans un environnement similaire.
Vous êtes orienté(e) résultats et satisfaction client, capable de travailler en autonomie comme en équipe, tout en faisant preuve de rigueur et d’organisation dans la gestion des priorités. Votre aisance relationnelle vous permet d’interagir efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes. Vous aimez piloter, structurer et transmettre avec pédagogie.
Enfin, vous êtes à l’aise à l’anglais (écrit et oral), vous maîtrisez Excel et Salesforce et utilisez les moyens de communication à votre disposition pour assurer un suivi fluide et performant de votre activité.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader sur son marché, pleine de projets et d’ambitions ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.