Créé en 2016, TOOLLIVE est une start up spécialisée dans le suivi d’outillages de maintenance et de récolte de données à destination du secteur aéronautique. ToolLive, adossé à un grand groupe, leader mondial dans son domaine, permet de développer des solutions numériques (trackers IOT placés sur des outillages de maintenance, plateformes de gestion et applications mobiles). Dans la mouvance de l'Industrie 4.0, ses principales missions sont de créer des outils permettant la transformation numérique de ses clients, tout au long de la durée de vie des outillages, depuis la digitalisation des processus de production en atelier jusqu'au suivi opérationnel sur le terrain. La start-up travaille déjà pour plusieurs grands comptes du secteur aéronautique (constructeurs et compagnies aériennes) et profite de son écosystème pour assurer sa croissance rapide.
CONTEXTE :
Dans un contexte de développement, ToolLive recherche un(e) Customer Success Manager (H/F). Votre mission au sein des équipes ToolLive sera d’accompagner les clients pour le déploiement en interne de la solution ToolLive.
DESCRIPTION DU POSTE :
Vos missions pour ce poste sont les suivantes :
PROFIL :
Vous avez validé un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5 dans le secteur du commerce et vous avez 3 ans d’expérience en relation clientèle. Vous parlez couramment anglais (niveau C1 requis).
Plus que vos diplômes, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence. Si vous êtes de nature curieuse, avec l’esprit d’initiative, que vous êtes à l’aise pour communiquer avec les équipes et que savez faire preuve de leadership, alors vous avez toute votre place chez nous.
CONDITIONS :
Contrat : CDI – 38h
Rémunération : Salaire fixe + Variable + Autres primes (assiduité, vacances, etc.) + Plan Epargne Entreprise + Mutuelle prise en charge à 50% + 6 semaines de congés payés + Cantine d’entreprise avec une prise en charge partielle de l’employeur
Prise de poste : Dès que possible
Localisation : Villaroche (77)