Bienvenue sur notre annonce de DevOps (F/H/NB) pour Delia Technologies.
Nous recrutons sur profil donc selon ta disponibilité, pour notre agence de Rennes, en CDI, à partir de 5 années d'expérience, pour une rémunération annuelle brute de 45K€ minimum, et plus selon ton parcours.
Un petit mot sur Delia :
Notre objectif n'est pas purement économique, mais orienté vers des enjeux majeurs pour aujourd’hui et demain. Pour rendre cela concret, nous avons inscrit officiellement nos engagements en devenant Société à mission.
Tu es à la recherche d'une entreprise avec un réel contrat sociétal ? Qui apporte son expertise à ses clients ? Dans laquelle tu as la possibilité de monter au capital de la société ? Et animée par une tribu d'experts qui roxe du poney ?!
Ne cherche plus, tu as trouvé ! 🥳
Ce que nous te proposons :
1- Trouver LA mission qui TE correspond
ET parce que nous savons qu’en intégrant une ESN on adhère à ses valeurs mais aussi à celles de son client, voici un exemple de mission que nous adressons :
Au sein d’une équipe de 4 développeurs, 1 PO et 1 CTO, Vincent (ingénieur DevOps) intervient chez un client rennais.
La mission : Vincent à débuter en avril 2024 chez son client, avec pour mission :
Ce qu’il aime dans sa mission : Mission challengeante avec la possibilité de monter en compétence sur l’architecture. Le contexte lui permet d’être force de proposition."
2- Participer et porter les projets internes de notre Entreprise à mission
Au delà de ta mission, si tu le souhaites, tu bénéficies comme tous les delianis de 5 jours dédiés à la réalisation de projets internes regroupés autour de 3 grands axes :
Nous insistons sur le fait que ces projets se font sur la base du volontariat et que tu n’es pas obligé.e d’y contribuer dans l’immédiat (voire pas du tout) !
Ce que nous attendons de toi :
Notre engagement envers toi :
Notre process de recrutement :
Nous nous adaptons autant que possible à tes disponibilités pour caler les échanges.
On en discute ?
Envoie-nous ta candidature ou écris-nous sur .
A bientôt !
Aude et Nathalie