SEGAT renforce sa direction des Grands Projets. Rattaché(e) au Directeur de Département, vos missions seront les suivantes :
Gestion administrative : assurer les tâches administratives du pôle, organisation des agendas, prise de rendez-vous, gestion des déplacements et des réunions, transmission des informations internes et externes (décisions, notes, etc.)
Suivi de projets : Accompagnement et coordination des projets internes et externes, suivi des plannings, gestion des priorités et des deadlines, mettre à jour les tableaux d’avancement des missions, aider à la préparation des supports de présentation.
Facturation et contrats : Préparer les tableaux de facturation, établir les projets de facture et justificatifs de facturation sous le pilotage du responsable du projet, suivre les paiements, réaliser si besoin les relances
Appel d’offre : concourir à la gestion et aux réponses des appels d’offres
Amélioration des processus internes : Proposer et mettre en place des solutions d’optimisation des processus administratifs et organisationnels.
Veille organisationnelle : Mise en place et gestion des outils nécessaires à une organisation fluide, avec un souci constant de performance et de rentabilité.
Cette liste est non exhaustive
Profil :
Expérience
Compétences
Qualités personnelles :