Bertrand Franchise est le leader français de la restauration thématique avec ses enseignes telles que : Au Bureau, Hippopotamus, LÉON, Volfoni, PITAYA Thaï Street Food, Itsu, JOYO, Paradis du Fruit, Hanoï Cà Phê, ou encore Chik'Chill.
Avec Bertrand Casual Food, notre ambition est de continuer notre développement en France et en Europe autour de concepts originaux et gourmands !
Nous recherchons un Chargé de communication & marketing H/F afin de rejoindre l’équipe Formation pour une durée de 6 mois.
Date de démarrage : Entre juin et septembre
LES MISSIONS AU MENU :
Contribuer au développement des compétences des collaborateurs et des franchisées à travers une stratégie marketing et une communication efficace :
MARKETING : Optimiser la stratégie marketing concernant les actions de formation et les formations disponibles auprès des collaborateurs et des franchisés.
RELATIONS MEDIAS : Gestion et promotion des initiatives de formation.
COMMUNICATION INTERNE : Création de contenu (posts, newsletters) et supports de communication pour diffusion sur l’intranet.
CONTENU DIGITAL : Création de contenus attractifs pour les réseaux sociaux et le site web.
EVENEMENTIEL : Organisation et coordination des différents événements de formation (séminaires, webinaires).
VEILLE CONCURRENTIELLE ET REPORTINGS : Collecte et analyse des performances, rédaction de rapports sur l’impact des actions de communication. Veille sur les différentes tendances.
PROFIL
CE POSTE EST FAIT POUR TOI !
NOS AVANTAGES :
Et surtout l’opportunité d’intégrer Bertrand Franchise et plus globalement le Groupe Bertrand qui offrent de nombreuses perspectives d’évolution !
Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.