Acteur clé depuis plus de 20 ans dans la digitalisation des officines en Europe, ASCA INFORMATIQUE, conçoit des solutions innovantes pour simplifier et transformer le quotidien des pharmacies.
Rejoignez-nous et participez à la mise en place de nos équipements digitaux :
✔ Portiques antivol et solutions de vidéosurveillance.
&##Onboarding & formation : vous accompagnez chaque nouveau client pour un démarrage réussi
✅ Coordination interne : vous faites le lien entre les besoins clients et les équipes produit/support
✅ Analyse & reporting : vous suivez les KPIs (satisfaction, churn, NPS...) et proposez des actions concrètes
✅ Développement de compte : vous identifiez les opportunités d’upsell et soutenez la croissance
✅ Amélioration continue : vous contribuez à l’évolution des outils, supports et process
&##Bonus : un rôle transversal avec une belle diversité de missions (veille, support N1 ponctuel, préparation de matériel…).
Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+5 en informatique, formation pour adultes ou domaine équivalent, vous êtes avant tout passionné(e) par la relation client et le travail en équipe .
&##Bon niveau d’anglais écrit et oral
&##Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
~&##Rejoindre ASCA, c’est intégrer une équipe engagée au service de la santé, avec l’appui du Groupe EQUASENS, acteur européen incontournable en solutions numériques pour les professionnels de santé.
&##