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RESPONSABLES D’OPÉRATIONS (MAÎTRISE D’OUVRAGE TECHNIQUE)


Depuis plus de 10 ans, LECA RH, cabinet de recrutement et conseil en Gestion des Ressources Humaines, est spécialisé dans l’accompagnement des acteurs du secteur public et parapublic. Ainsi, Collectivités territoriales, CCI, EPA, EPF, EPL... sont autant d’exemples de la diversité des clients faisant confiance au Cabinet pour leurs recrutements et l’accompagnement au développement des compétences de leurs collaborateurs. un Chargé d’opérations OPAH RU F/H Plusieurs collectivités du Var ont souhaité mettre en place une Société Publique Locale (S.L.) appelée SAGEP, ayant pour mission la réalisation d’opérations de construction, d’aménagement et de gestion publique. Dans le cadre de la Concession d’Aménagement de La Seyne-sur-Mer, la SAGEP s’est vue confier par la Métropole Toulon Provence Méditerranée, la maîtrise d’ouvrage pour la réalisation des aménagements du centre historique, afin de renforcer son attractivité et redonner à la ville sa dimension métropolitaine. Réaliser l’aménagement d’espaces publics ; Réaliser des équipements publics (une bibliothèque/médiathèque, une crèche municipale et un centre social). Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Renouvellement Urbain, le ou la chargé(e) d’opérations OPAH-RU porte au quotidien l’atteinte des objectifs de l’OPAH et la mise en œuvre des aides à l’amélioration de l’habitat. Il ou elle informe et conseille les propriétaires, cela sous tous les aspects : juridique, financiers, fiscal et technique. Il ou elle contribue au suivi administratif et financier de l’OPAH, participe à la réalisation des tableaux de bord, des bilans intermédiaires. Il ou elle contribue au repérage des situations de logement indécent et au lancement des procédures d’intervention. Évaluation et diagnostic du logement : Réaliser des visites pour évaluer la situation des logements ; Effectuer un audit énergétique ; Elaborer un projet de travaux adapté ; # Gestion des devis et sélection des prestataires : ~ Sélectionner les offres les plus adaptées en termes de coût, qualité et conformité au projet de rénovation ; # Mettre en place un suivi énergétique pour évaluer l’impact sur le long terme. Formation : Bac +5 : Ingénieur, Architecte, Urbaniste… Connaissance techniques, administratives et juridiques liées à l’habitat ; Maîtrise des dispositifs de montage d’opérations de logement ; Expérience en gestion administrative et financière de projets. Sensibilité au travail social, disponibilité, adaptabilité ; Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe projet et à rendre compte.

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