Job 1000 van 1000


Report this listing
POSTULER



Alternance Chargé d'Administration des Ventes Bac+2 H/F


HOUSE OF ABY, groupe d'ingénierie et de conseil présent dans 9 pays , réunit 11 marques (Abylsen, ABMI, Pharmacos…) et s'appuie sur 4 grands piliers : Engineering (expertise technique et ingénierie de pointe), Solutions (développement et mise en œuvre de solutions adaptées), Digital (innovation et transformation numérique) et Advisory (conseil stratégique RH/QRSE). Ses consultants, ingénieurs spécialistes recrutés en CDI, se rendent chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leurs projets pour une durée moyenne d’un an. Nos domaines d’expertise :🔹 R&D🔹 Production et Opérations🔹 Digital Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recrutons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Clients F/H basé(e) à Metz. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et contrats. Vous aurez les responsabilités suivantes (CDD à pourvoir immédiatement et jusqu'au 30 janvier 2026) : Valider les projets à leur lancement avec les ingénieurs d'affaires Transmettre tous les documents et informations nécessaires à la facturation (bons de livraison, constat d'avancement, procès-verbal de réception) Mettre à jour tous les systèmes d'information nécessaires pour son domaine d'activité (plateforme documentaire) ​ Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en comptabilité ou de formation PME-PMI, vous avez une première expérience significative d'au moins 1 an (alternance acceptée) en comptabilité clients/administration des ventes vous permettant de traiter votre portefeuille en autonomie. Rejoignez l'équipe ADV ! Dans le cadre de l'égalité des chances, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

POSTULER

Plus d'emplois de votre recherche